base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Reine tire sa révérence ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Une Reine tire sa révérence ....   Sam 6 Déc - 6:16

(HRP°)
Notre Reine des Glaces a annoncé aujourd'hui la fin de ses activités officielles aux Insoumises ,laissant la gestion de notre groupe aux mains d'un"émissaire Crey"...
Je tiens ici à rendre un hommage sincère et appuyé au travail effectué ces deux dernières années par notre "Maîtresse du Jeu" qui a su tour à tour nous surprendre , nous émouvoir , nous émerveiller , nous agacer(?) et même nous attendrir à maintes reprises ...
Je tiens à souligner le travail remarquable et de qualité qu'elle a fournit , malgré toutes les contraintes que nous connaissons (métro ,boulot ,dodo etc ...)
Même si ses décisions ont pu nous paraitre parfois incompréhensibles ,il est bon de rappeler qu'elle est l'instigatrice de ce projet , et qu'elle a du y réfléchir à deux fois avant de le relancer , ou de le clore ce mois-ci ...
Seule ombre au tableau (selon moi ) , Nous aurions apprécié une sortie Roleplay qui ;j'imagines; aurait été une réussite .Mais si le coeur ou le courage n'y est plus ...enfin nous aurions pu nous dire au revoir avec classe,tout comme nous nous sommes tous rencontrés ,mais peu importe aujourd'hui ,la vie continue ...
J'aurais juste aimé pouvoir Libérer Scalpel au moins , avant de fermer boutique ...
Tout n'est peut être pas fini à ce propos , il est plus facile de convaincre un émissaire Crey (même connaissant la Comtesse),que la grande Linda Mason ...
Mes repects à toi LInda , et ici je tiens à conclure cette lettre en te disant MERCI MERCI MERCI pour nous avoir fait rêver autant ,et comme dirais les elfes de la Terre du Milieu "Q'une étoile brille sur l'heure de notre prochaine rencontre"...

Amicalement ....Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Sam 6 Déc - 8:35

merci de ce post "vieux caribou" puisque j'ai appris qu'avec scalpel tu étais fan des noms d'animaux amicaux.

je l'ai laissé ce matin, à peine réveillée pour une journée de taf un samedi comme j'adore. heureusement qu'il faisait un temps de merde. Voici donc, effectivement, la fin (au moins provisoire) de la Diamond Corp.
Je tenais à clore ce chapitre mettant hatzfeld en scène et je sais bien que vous n'avez pas tous les éléments au final, et que cette animation prometteuse n'a pas du tout porté ses fruits, de même que celle mettant Indigo en avant a été carrément écartée après sa petite introduction (où juste toi, doc a été convié d'ailleurs et tu n'as jamais du en parler aux autres)

au niveau du rp, Hatzfeld mort, Linda, qui était envoutée, a besoin de repos, et cet "émissaire Crey" annoncé sera (ou serait) un de mes rerolls. j'avais dans l'idée de continuer, de relancer la machine en repartant à trois et demi (cepha m'ayant annoncé son départ et larjyn n'étant pas souvent là)...mais je n'en ai pas l'envie, ou le courage.

Principalement, c'est surtout l'impression d'avoir fait le tour de pas mal de choses qui m'assaille. dans le monde où nous jouons, cantonnés aux insoumises, si je veux rester dans des scénarios cohérents, je vais tourner en rond dans mes histoires, dans mes missions. Je pourrais peut-être vous faire rejouer des vieilles histoires quand vous n'étiez pas encore là et que la DC était composée de joueurs aujourd'hui partis (noctys notamment qui va qui vient) mais vous savez bien que ce n'est pas mon style. je tiens avant tout à l'histoire, au "comic" que nous écrivons au jour le jour.

Si Diamond Corp était une bd comme scalpel l'a dessiné, je pense qu'elle serait honorable quand à son scénario, quand à ses personnages...mais comme prison break, lost ou une mauvaise suite, je n'ai pas envie d'envoyer Linda sauver le monde, ou le geler et en faire son empire, partir dans le monde rularuu parce qu'il est accessible ou voyager dans le temps pour....voir marthy mc fly jouer de la guitare. Pour l'instant, je ne trouve plus, dans coh, le moyen d'écrire une suite à nos aventures qui puisse être de bonne facture, et à du mauvais rp, je préfère laisser une période de creux, de vide.

Reviendrais-je en jeu?
je ne sais franchement pas, mon abonnement court jusqu'en février et je reste très attachée à ma Linda de toutes manières. pourtant je n'ai même pas fait ma respec avec l'i13 (qui me permet d'avoir glacier, youpi) c'est pourtant le seul intéret que je trouve à cet épisode...
l'issue 14 peut-être, nous verrons bien. je ne vais pas vous promettre de revenir avec des scénarios bétons dans mes bottines pour cette issue tant attendue, je n'ai franchement aucune idée de mon avenir à moyen terme sur cov.

pour l'instant, je suis sur guild wars, où j'ai trouvé une petite guilde rp depuis quelques jours. peut-etre qu'on se croisera là bas

en attendant, merci à tous ceux qui ont joué avec moi, qui ont respecté ma vision et m'ont fait confiance quand j'ai du imposer des décisions pas évidentes. merci à ceux qui ont joué le rôle des méchants bad boys quand je n'avais pas le courage d'envoyer paître certains et merci d'avoir écrit une belle histoire à mes côtés.

à suivre...(peut-être)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 107
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Sam 6 Déc - 9:06

Citation :
en attendant, merci à tous ceux qui ont joué avec moi, qui ont respecté ma vision et m'ont fait confiance quand j'ai du imposer des décisions pas évidentes. merci à ceux qui ont joué le rôle des méchants bad boys quand je n'avais pas le courage d'envoyer paître certains et merci d'avoir écrit une belle histoire à mes côtés.

Mais c'est tout naturel... Bonne continuation malgré tout, et merci pour les bons moments de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil Tiger

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Sam 6 Déc - 10:29

Et bien bonne continuation! Tu étais vraiment une de mes personnes préférées sur CoV :/ j'espère que nos routes se croiseront de nouveau.

N'hésite pas à me faire signe sur Guild War où justement j'ai relancé mon vieux perso il n'y a pas longtemps, mais en solo (même avec une armée de morts vivants) c'est pas très marrant.

J'ai aussi eu un gros coup de cœur pour EVE online, et en plus je m'étais remis à me connecter sur CoX plus ou moins régulièrement (mais dur de s'occuper) mais ça commence à être dur de me justifier mon abonnement qui court jusqu'à février aussi <.< cependant, ça devrait plus ou moins coïncider avec la sortie EU/US d'Aion que j'attends assez fébrilement.

Enfin, je suis toujours là, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graveyard

avatar

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Sam 6 Déc - 14:33

voila une bien triste nouvelle. Sad mais tout chose, aussi bonne soit elle, à une fin.

avant que tu pars, je tiens à te dire un grand MERCI à toi ma jolie Linda. tu m'a fais découvrir le RP. et je dois dire que j'adore ça. alors avant de partir voila une petite fleur de la part de l'homme plante flower

A bientot, j'espère, dans ce monde ou dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Sam 6 Déc - 16:07

Que dire de plus, je ne peux qu'emprunter ses mots a un poete du XXeme siecle, JJG si tu m'entends...

Puisque l'ombre gagne
Puisqu'il n'est pas de montagne
Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"
Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs
Qu'ira mieux battre ton cœur
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir
Puisque tu pars

See you Miss Mason...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Dim 7 Déc - 3:58

On reconnait la patte d'un maître dans l'art de rendre classieux un artiste on ne peut plus ringard ...et d'utiliser à bon escient un texte qui date des années 80(comme quoi ya pas eu que de la merde dans les années 80)
coucou au passage Scalp, et que les vents te soient propices aussi , à très bientôt dans un autre univers persistant, si tel est notre destin ...
(Non mais vous croyiez pas que vous alliez vous débarasser de moi comme ça non ?tongue )
tiens et pour confirmer mes dires sur l'artiste ringard , une petite dédicace pour la référence ...les plus vieux d'entre nous s'en souviennent peut être ? (mais jsuis con moi ! C'est moi le plus vieux ici !)


http://www.deezer.com/#music/result/all/sister%20jane%20tai%20phong%20jean%20jacques%20goldman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graveyard

avatar

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Dim 7 Déc - 4:15

nom d'une saucisse pas cuite, la reine n'est pas morte ! haut les coeurs ! et bien que notre coeur soit lourd de te voir ainsi partir, je te souhaite plein de bonne chose et surtout de réussir tout ce que tu entreprend.

Allez les gars un pot d'adieu s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Dim 7 Déc - 14:36

Doc on va pas être copains longtemps !!! Evil or Very Mad

c'est toi le ringard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   Lun 8 Déc - 11:40

Mouhahaha alors c'est ça , on aime pas Bach ou Brassens , qui sont des génies incontestables,par contre on idolâtre en secret un ....mec qui s'appelle Jean Jacques et qui est le roi des chansons à l'eau de rose et le seul homme à avoir osé adopter la coupe de Mireille Mathieu ? clown
Bon allez plus sérieusement ...si tu avais écouté le lien que j'ai posté plus haut , tu aurais reconnu qu'il faut connaitre cet artiste sur le bout des doigts (et en tant que guitariste , je sais de quoi je parle) pour retrouver sa première composition à succès , point de départ de beaucoup de perles rares en terme de qualité (pour de la musique francophone s'entend) et aussi quelques morceaux réchauffés dont on se seraient bien passés , mais il faut avouer objectivement que JJG. est sans conteste un des trois tous meilleurs artistes français de sa génération , avec daniel Balavoine et Michel Berger ,selon moi , même si tu n'aimes pas ce dernier si je me souviens bien ...du coup , ...re-dédicace :
http://fr.youtube.com/watch?v=955y1fmm1lg&feature=related
Ballade en amnésie , et puisqu'on est dans l'ambiance je te fais encore une dernière mais néanmoins subtile dédicace...
http://fr.youtube.com/watch?v=4vVeUW0G3oI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Reine tire sa révérence ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Reine tire sa révérence ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tire-lait et réflexe d'éjection
» L' affront à la Reine.
» sarko et carla chez la reine...
» tire lait
» BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: