base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message Codé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Message Codé   Mer 19 Nov - 15:42

Mail crypté à l'intention de tous les agents encore en poste aux insoumises`(il est à noter que ce canal a été crée par Harry Liebiewsky au péril de sa vie , et que Miss Edelweiss ne doit en aucun cas le découvrir .)
}]]@^\\@]\\``|[{#^^@]]]~#~~`\\^@]}]@^\\\\\\`|[|`\\^@]~~~##{}}}@]^[|`\\#[|~#{[~#{{~[#{|#{[#[|[|\\`|\\^`^@\\^]^@]^`@]`\\^#[|`#{[~{#{~[{[#|[|{[`|#|[`[`\\|{`\\|^\\|^\\`[\\^[`\\^`[\\^{|\\~~~~{[#{[#{[#{[#{[#{[#{[#{[#{[#{[#{[[|{||<<<<<ààçç_-_(_è-'-è("'""'àç_=)à=_=)_==}]@^\\`|[{#~~#{[|`\\^@]}]@^\\`|[{#~~~###{[{||[[\\\\``|^@]}]]@^\\`|[{{{#~~

~~##{[|``^`^

Traduction
J'ai confié la lourde tâche de surveiller les faits et gestes d'Edelweiss à notre agent de renseignement le plus qualifié, j'ai nommé "Devil Tiger".
Céphalotus et Mr.Hatzfeld auront quant à eux la charge d'enquêter sur une étrange fondation du nom de "Birit Narim"dirigée par un certain Souleymane Hoffman.
Quant à moi , je concentre tous mes efforts et une bonne partie de mes économies sur un agent Arrachnos peu scrupuleux de ma connaissance , dont j'essaye de soutirer un maximum d'informations sur les transferts de prisonniers dans les Insoumises.
Chaque nouvelle information doit m'être transmise d'urgence sur ce canal crypté , et toute information sur le dénommé "Val Dalle" serait également la bienvenue .Je m'occuperai personnellement de ce dernier .
Restez surtout encore plus discrets et prudents qu'à votre habitude .

Bien cordialement , Harry
Revenir en haut Aller en bas

Message Codé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1