Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 ***Présence !! ***

Aller en bas 
+8
havoc
Lady Edelweiss
Graveyard
scalpel
nick hatzfeld
Irrodius
Dr.Sweetsong
Blue spark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:03

arf je serai en formation SSiapp sur l'hopital du centre ville de Rennes ...un an que j'attends ça , désolé , je serai surement pas connecté avant minuit pour ma part , bécots à tous au passage quand même ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:16

De retour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:53

présent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:08

Connecté ce soir de 21 h à 23 h ....qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:15

Bon ...3 ième jour de suite que je traine toujours dans la base , toujours aux heures de pointe (21h-->23h), et toujours personne en vue...vous faites quoi les mecs ? (et le filles éventuellement)...
Z'avez plus envie de vous pixeliser un peu les neurones comme dans le bon vieux temps ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:56

t'es au courant que c'est noël là?

au passage le papa du même nom m'a apporté dans mon petit soulier un joli écran plat pour mon pc, ça change ma vie sur cov
du coup je le trouve même pas plus moche que CO maintenant en 1920x1080
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:08

Cool , t'as été gâtée...retour du Doc lundisoir ,ce soir je joues un event avec les sentinelles sur CO , j'ai 2 pnjs à jouer ...je passerai sur COV vers minuit ...pour les insomniaques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:39

Terry Ogan est de retour pendant un mois. j'espère vous voir un peu durant ce temps.

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:47

De retour également en éspérant que mon abo de 6 mois n'est pas terminée .Je serai là tous les soirs de mardi à vendredi
à ++ les loustiques
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:00

Présence prévu pour cette semaine : de lundi à jeudi toute la soirée à partir de 21h, vendredi présence jusqu'à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:34

Présent mardi et jeudi soir cette semaine , avec une option sur Samedi mais à confirmer...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:09

tu veux dire aujourd'hui....? see you tonight then charly Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:28

Yep !En plus j'ai cru apercevoir un vilain catcheur sous hormones à qui il manque quelques milliers de points pour devenir enfin un homme ....affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:10

damned, arrivé a 23h15 plus un chat a la diamond... beber lewille et nemz ne faiblissent pas pour leur part ha ha ha... affaire a suivre pour la grande blonde a moustache
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:02

scalpel a écrit:
damned, arrivé a 23h15 plus un chat a la diamond... beber lewille et nemz ne faiblissent pas pour leur part ha ha ha... affaire a suivre pour la grande blonde a moustache

Bordel ! parole de scout j'ai déco à 23 h , on a RP un peu entre 22 h et 23 h mais j'étais connecté pour ma part depuis 20 h30 . J'avais oublié que tu étais plutôt "équipe de nuit " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:27

je taf comme un goret de competition, donc j'avais peu d'espoir de trouver du monde en me pointant aussi tard... mais on va finir par se croiser c'est sur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:14

Oui éspérons ...pareil pour moi ce week end : Astreinte vendredi samedi dimanche de 19h à 7 h du mat'...on verra plutôt cette semaine en soirée ...je me pointerai plus tard ça m'arrange aussi , éspérons que ça bloque pas trop notre catcheuse préférée par contre! drunken
Bises à tous et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:16

présence active le week end prochain (sauf problème mais je vais pas avoir que des problèmes toutes l'année j'espère !)

allez : BIZOOOOOO à tous !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:44

présence ce week-end sous réserve de soucis de travail
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:42

présence samedi uniquement ...le week end c'est boulot pour moi en règle générale (désolé , j'ai horreur d'être comme les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:20

je ne sais plus qui disait "il n'y a pas de desir plus commun que celui d'etre unique"...

aller courage ma poule, et on se croise samedi en spandex tout feu tout flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:48

Promis je mettrai mon collant rose pailleté pour toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:18

je serais là ce soir vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:04

bon puisque tout le monde vient tard je vais au resto et je me connecte après. une petite nuit d'insomniaque, ça me manquait

edit : bah alors, j'arrive à minuit et y'a déjà plus personne ! c'est pas sérieux ça messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:55

Pardon pour mon absence non programée mais je travaille actuellement à la création d'un groupe RP sur Guild Wars...Je sais , ça va paraitre complètement absurde à la plupart d'entre vous mais les nuits sont longues quand on bosse et que tout le monde dort...
Bref, avec un collègue de nuit qui bosse sur un autre établissement hospitalier à peu près aux mêmes horaires, on a lancé un modeste groupe RP et le début d'un BG RP.(c'est le seul jeu qui fonctionne de l'hosto*)
"Les Veilleurs du Crépuscule"
http://veilleurducrepuscule.xooit.fr/f1-les-veilleurs-du-crepuscule.htm
J'y serai donc régulièrement , si jamais vous avez envie de m'y rejoindre vous serez les bienvenus.
Je reste dispo pour une éventuelle sortie ici, et je continue à consulter le forum tous les jours , mais malheureusement , nous n'arrivons pas à nous croiser suffisament pour jouer ensemble .Nous verrons bien au moment de la sortie de Going Rogue.Disons qu'entre ça ; Champions Online et Les Insoumises , on arrivera bien à se croiser un jour ....enfin éspérons !
Votre serviteur ,
Doc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Présence !! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Présence !! ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: