Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ***Présence !! ***

Aller en bas 
+8
havoc
Lady Edelweiss
Graveyard
scalpel
nick hatzfeld
Irrodius
Dr.Sweetsong
Blue spark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

mercredi 19 et jeudi 20? parfait pour moi ....vendredi 21 impossible en début de soirée , par contre , tous les autres jours de 21h30 à minuit , ce sera nikel pour le doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:23

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:00

On a passé une excellente soirée de Rp ce samedi jusqu'à deux heures du mat bien tassées et on a pas vu l'heure passer ....on était un peu rouillés (surtout moi mais vous connaissez ma mémoire légendaire maintenant^^)
Ceci dit c'était tout simplement : JOUISSIF !
C'est pourquoi je me dis ...battons le fer tant qu'il est chaud , Linda Mason est de retour , elle joue les Pnjs ou les tirages au dés si nécessaire , et on a enfin eu des révélations essentielles sur le lieu de détention de notre capitaine , Il nous faut rassembler toutes les forces vives de notre groupe pour prendre les décisions déterminantes qui s'imposent ....Haut les coeurs chers amis!
La Diamond Corp n'est pas morte , loin de là !drunken ....

(heure de connexion du Doc :à partir de 21h/21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:24

vus les effectifs actuels, ça ne sera pas dur d'avoir le sg au complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
nick hatzfeld

nick hatzfeld


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

je serai present dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:41

Bon ....j'ai tenté le "drop" mais j'ai raté la transformation comme dirait David skrela ...demain soir je suis libre car de repos Mardi , essayons de maintenir le cap et d'assurer un suivi cohérent de l'intrigue des que possible .
Merci à Nick Hatzfeld pour le message , on a du se croiser sans doute Nick , au cas où , mon global est @green eye ou @green-eye je ne sais plus exactement , n'hésites pas !
Merci à Céphalotus qui était dans les parages comme tous les soirs (respect mon ami cheers )
Et Linda est venue en fin de soirée pour prendre la température et l'avancée des débats ...calme plat pour l'instant .
rendez vous demain pour la suite des evenements , disons 21 h30 dans la salle de pause du complexe, et si possible , prévenez si vous avez un empechement;) ...merci d'avance les amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:50

allo, il y a quelqu'un ? ha ba non. meme pas un rerool. où alors vous étiez bien caché. il faut pas faire des blagues comme ça. Bon, je peux comprendre qu'on se lasse du jeu. je comprend que vous avez d'autres chose à faire de plus important. et je comprend meme que vous avez des coup dur et que voila vous avez pas du tout le coeur à jouer. moi aussi tout ça m'arrive. mais soyons correct, parlons en un peu. tout le monde semble partir à demi mot. sans rien dire tout les joueur quitte le SG, sauf irro qui l'a dit franchement. moi aussi, je vais bientot quitter le SG pour vivre d'autre aventure. meme si je reste jamais très loin. mais ces silences, ces non-dit, me dérange un peu.

alors, parlons-en svp. voyons ce qu'on peut faire. et si on trouve rien fermons la boutique, mais fesons le avec panache, comme de vrai roliste.

à bientot dans les insoumises ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:02

Finalement , je n'ai pu me connecter qu'après 23 h , ce qui n'était pas prévu , car j'ai eu une réunion de dernière minute avec les membres de mon asso qui veulent reprendre les répétitions le lundi soir pour remonter un groupe de chants traditionnels .je pensais pouvoir me libérer avant 22h , mais les débats étaient animés et l'organisation complexe pour canaliser l'énergie et le temps de 10 personnes dans la même direction ...
Ceci dit je me suis connecté de 23 h à 2 h du matin , et j'ai gardé la fenêtre du canal SG ouverte mais je n'ai vu personne apparaitre ...
ce soir je participe encore à une réunion mais IG cette fois[21h/22h] , je garde toujours le canal Diamond corp ouvert , et je vous conseille vivement d'en faire autant.
Je n'ai pour ma part nullement l'intention de quitter le SG , même si j'ai une crise de rerollite aigue , je connecterai toujours Harry en priorité .(j'en veux pour preuve la suite du BG écrit de Harry que j'ai posté cette nuit à 3 h du mat'^^)
Linda m'a fait part de son intention de reprendre les recrutements bientôt pour repartir du bon pied , et n'oubliez pas que L'E14 a été annoncé pour février 2009 , ce qui va arriver très vite .
Par contre , si Le concept ne motive plus personne , nous avons à faire à une crise plus difficilement surmontable que prévu , mais alors je rejoins Céphalotus sur un point :
Le minimum est d'en parler ouvertement , quitte à finir dignement , comme de vrais rollistes , et à Rp une éventuelle sortie comme il se doit ...
Encore mille fois pardon pour ce contretemps .

Amicalement ,Harry
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:18

ah bah voila, comme ca tu as pris la permanence de nuit, moi j'etais la entre 20 et 23h a peu pres, surtout de 22 a 23 en fait, ou je suis resté vautré dans un canapé de la base a parler avec Miss M...

Nick est passé aussi, et j'ai vu cepha dans ma liste de global... donc du monde y'en a hein... pas de souci pour mercredi en tout cas, ni pour ce soir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
nick hatzfeld

nick hatzfeld


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:21

je peux etre la ce soir, demain, et tous les soirs de la semaine, a partir de 21h en general, sauf si je sors diner (je vous previendrais dans ce cas)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:53

C'est Parfait tout ça , donc pour ma part , je suis dispo ce soir à partir de 22h15 et demain pour la réunion RP à la base , pour discuter et faire le bilan de nos actions pour pouvoir avancer , merci d'avoir réagi aussi vite , ce qui prouve qu'il y a encore des forces vives dans le SG (pour rassurer Céphalotus un peu )...haut les coeurs!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:43

merci d'avoir répondu si vite à mon petit mot. je m'étais inquiété pour rien, mais ne voyant personne de connecté dans mes globaux, j'ai crains que notre dernière soirée RP n'était qu'un coup d'épée dans l'eau. je serais surment là ce soir en compagnie de irro pour aller decalquer quelque face de babouin. n'ésitez pas à nous contacter ne serais-ce que pour nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:35

syntax error, moi je suis bon tous les soirs SAUF mercredi soir... rp ou defilé/cocktail, vous comprendrez mon choix hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:20

Ok donc si personne ni voit d'inconvénient, pas le mercredi ni le jeudi ça donne ?......
TADAAAA !!! le VENDREDI !Et le premier qui me dit qu'il part en week end à Deauville je lui glisse une capsule de Cyanure dans son café Twisted Evil Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:40

desolé, j'avais totalement oublié, j'ai uen inauguration inmanquable ce soir, je ne serais pas online avant tard... ce n'est que partie remise, et encore merci d'etre restés si tard vendredi, c'etait sympa, j'espere que vous avez passé un bon moment...

a demain, dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:26

scalpel a écrit:
desolé, j'avais totalement oublié, j'ai uen inauguration inmanquable ce soir, je ne serais pas online avant tard... ce n'est que partie remise, et encore merci d'etre restés si tard vendredi, c'etait sympa, j'espere que vous avez passé un bon moment...

a demain, dimanche

Mouais ...alors , pendant que Môssieur était en train de parler destructuration urbaine en se gavant de petits fours et autres miniatures à 5 dollars pièces (au fait tu nous en as gardé petit salopiot ??);Céphalotus et moi même avons RP une rencontre entre nos deux MM dans les rues de ST Martial pour tenter de trouver une diversion idéale à notre opération "L'elephant qui fait une maquette de la tour Eiffel au 150millième, assis dans un magasin de porcelaine ."
Tout dans la discrétion ultime quoi...et ces deux lascars s'entendent bien ...
à suivre ...
P.S:Non mais tu croyais tout de même pas qu'on allait tout te raconter Scalpel ? hahaha j'aime le faire courir drunken
Au passage je tiens quand même à saluer le super boulot que tu as fait avec Nick Hatzfeld et ce scénario super bien ficelé;et je tiens aussi à remercier Nelson Mon forge , qui se reconnaitra bien sûr , pour sa prestation haute en couleur (quel feu d'artifice!^^)et un RP de qualité , c'est assez rare de nos jours pour le souligner....le traitre est mort ...vive le traitre !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:20

je rejoins le doc sur ta prestation, meme si ce n'est pas le topic idéale pour ça. tu m'a grave bluffé. je n'es qu'un mot, bravo l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

bon...moi j'ai fait une nuit blanche (l'excitation de la reprise du rp, des médocs qui me rendent insomniaque, et les promesses d'un boulot détesté et stressant au possible....)

bref, si je ne suis pas là ce soir, ne vous inquiétez pas pour moi. j'ignore si je serai en état de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:53

Hum les nuits blanches...Etant dans le même état depuis deux jours je te comprend Linda ( bien que, j'en suis pas encore au stade du stress de boulot... )

La seule chose que j'ai à dire c'est...Essaie de te reposer un maximum possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:34

Je serai de retour a partir du 25 juillet.
Je sais en pleine vacances.
D'ailleurs si tout le monde l'est, je reviendrai plutot en septembre.
Ma question est donc, y'a til quelqu'un de present en Aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:14

Je serai là en dilettante sans certitudes mais comme je bosse en Aout ya des chances que tu me croises^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:00

en Aout je bosse donc, on pourra me croisé si les huissier me laisse mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:23

En aout...Euh...

Ca risque d'être compliqué pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane Decante

Kane Decante


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:09

J'suis de retour \o/, et en Aout je serais absent les deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ogan

Terry Ogan


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:47

Je serais présent ce soir de 21h à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Présence !! *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Présence !! ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: