Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ***Présence !! ***

Aller en bas 
+8
havoc
Lady Edelweiss
Graveyard
scalpel
nick hatzfeld
Irrodius
Dr.Sweetsong
Blue spark
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:33

Demain Jeudi 18 septembre je serai la de 20h30 à 21h30. SUR

J'essaierai d'etre la des 19H30 et s'il y a du monde je resterai au plus tard jusqu'a 23H30
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:54

bon alors tant qu'à faire .....je serai là ce soir à partir de 21 h jusqu'à tard dans la nuit , j'ai envie de reprendre le RP en cours dès que j'en ai l'occasion , quitte à RP des missions journal si on a rien d'autres à se mettre sous la dent , ....j'ai trouvé une mission map style arrachnos prison mais sans prison Suspect ....désespérant... No
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:34

Je suis inquiet .....je n'ai vu absolument personne hier soir de 21 h à minuit ....j'éspères que tout le monde va bien ,et que cette désertification n'est que temporaire et exceptionnelle...nous rencontrons beaucoup de difficultés à nous croiser IG , mais je suis sûr que tout ça est loin d'être insurmontable ...j'ai hâte de tous vous retrouver pour de nouveaux dialogues Brechtiens voir Audiaresques pour certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:16

Salut,

Pour ce qui est de ma présence, elle sera très très rare en semaine, lundi et mardi je finis tard les cours et je pense en general de mercredi a vendredi inclus.

Ce qui me laisse le weekend ou je passerai un peu de temps online.
Bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:32

Dr.Sweetsong a écrit:
Je suis inquiet .....je n'ai vu absolument personne hier soir de 21 h à minuit ....j'éspères que tout le monde va bien ,et que cette désertification n'est que temporaire et exceptionnelle...nous rencontrons beaucoup de difficultés à nous croiser IG , mais je suis sûr que tout ça est loin d'être insurmontable ...j'ai hâte de tous vous retrouver pour de nouveaux dialogues Brechtiens voir Audiaresques pour certains lol!

Tu comprends mieux mes appels au secours sur le forum Very Happy

Hier soir j'etais epuisé, mais ce soir il est probable que je passe. Par contre 21 h je serai bientot sur le depart.
Revenir en haut Aller en bas
nick hatzfeld

nick hatzfeld


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:15

bonjour

je suis dispo tous les soirs, debut de soirée, et en journée si je suis prévenu avant, je peux m'arranger. A +
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:23

Salut tout le monde...

je sais pas si c'est la crise internationale qui nous touche aussi durement, mais il semble evident que le SG est en train de mourir silencieusement, et ce a cause de chacun de nous (sauf peut etre Blue, qui fait le menage tous les soirs, et je peux vous dire que ca brille a en faire mal aux yeux tellement il s'ennuie)

je suis pas vraiment du genre a tirer les sonnettes d'alarme, encore moins quand je suis au top de la liste des responsables de cette situation, mais la l'heure est grave, enfin pour mon cas personnel... j'explique...

j'en suis arrivé a un point, depuis longtemps deja, mais le sg me retenait, ou plus rien ne m'attire dans city of heroes. Le pex je m'en fous, les missions, je les ai toutes vues, le craft j'en ai plus rien a taper, et les rerolls encore moins, je n'ai jamais aimé ca, et je n'aime toujours pas ca, je suis trop accroché a mes petits persos.
la nouvelle est tombée, l'episode 13 sera une monumentale imposture, vide de tout contenu... au programme pas de zone (je m'etais habitué), pas de nouvelles misssions, si ce n'est a cimerora ou il y en avait pas (cool, la seule zone du jeu ou la DC a vraiment rien a foutre), et surtout, comble de mon desespoir, pas de createur de mission.

j'ai assez gueulé sur le forum officiel, mais l'episode prevu va etre coupé en deux, dans le 13, rien ou presque, a part peut etre des costumes civils (youpi), et dans le 14, peut etre l'editeur de mission "architecte"... mais rien de sur, et de toutes facons, aucune date de prévue, ni pour le 13 ni pour le 14...

je vais pas y aller par 4 chemins, mais la mon abo court, et ca ne fait pas un pli qu'il va pas courir bien longtemps, parce que je ne compte pas renouveler si je ne trouve plus aucun interet a jouer.
la seule chose qui me rattache a ce jeu, c'est vous, et une petite elite qui a survecu dans ma liste de global friends (sur plus de 100 amis, si j'en ai 2 connectés le soir, c'est la fete...) La difference avec vous? le roleplay... meme avec des amis, et des proches, pexer ou farmer en boucle ne m'interesse plus du tout, je m'ennuie au bout de 10 minutes, et rien que d'entendre le mot TF je me prends un bouquin ou j'allume la tv... donc aujourd'hui il me reste vous, et ce qu'on a toujours fait ensembles. ca, ca me passionne, le reste n'est que broutille. si le sg marchait de la mort, je crois que j'aurais meme pas besoin d'episodes et de mises a jour, je serais comme un poisson dans l'eau.

C'est bien la le probleme, ou aller, ou jouer, et pourquoi? la petite bande que je suis depuis mon arrivée sur city s'est scindée, la moitié sur battlefield 2, l'autre sur du mmo plus rpg, barrés sur eve online. je vais pas me cacher, j'ai acheté BF2, c'est bien, 10 minutes, ca n'a aucun interet, et aucun potentiel evolutif.
Eve, j'ai un abo qui court, pour un mois, et je n'y fous deja plus les pieds tellement c'est nul, soporiphique, plat, un jeu de gestion de l'espace, ou l'espace sert juste a avoir un fond d'ecran sympa... bref, desolé pour les amateurs, mais a mes yeux une merde sans nom.

en conclusion, apres ce petit week end ou je vais decrocher de paris pour m'aerer un peu, je vais revenir me caler dans les startings blocks de la diamond, je m'engage donc a passer, chaque soir, entre 20h30 et 21h30, et a rester co un minimum de deux heures, qu'il y ait quelqu'un ou non...
On verra bien ce que ca donne, si dans un mois mon perso est toujours assis devant le marché noir de cap en train de poireauter, ce sera la fin definitive pour ma part.
Je n'engage personne a rien, tout le monde a sa vie, je veux pas vous bousculer, c'est pas l'idée. j'annonce juste mon programme pour un avenir plutot... proche...

vala, fin du psaume, bon jeu et bon week end a tous, profitez du soleil une derniere fois avant l'hiver et la fin des haricots niveau econmoie mondiale Shocked

bye, see ya on sunday evening
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:26

en ce qui me conserne, je suis presque tout les jours entre 20h30 et 22h sur le jeu (je ne peux pas faire plus à cause du boulot) sauf quand je suis fatigué ou quand je suis lassé du jeu (surtout quand il n'y a pas assez de rp). je suis près a faire un gros effort pour etre un peu plus present. maintenant, j'aimerai croisée plus souvent tout mes amis du SG.

a ce soir donc
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:51

Ce soir je suis la Very Happy
Ce soir je fais mon 40 ...
Meme si on arrete les activités RP a minuit :p
Je vais essayer quoiqu'il advienne de passer Blue au 50.
Meme si la DC se dissout.
Donc je reste au moins quelques semaines quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:41

Bon ....au moins ; il est vrai que Scalpel prend le taureau par les deux cornes , chose dont on avait bien besoin ....moi aussi je suis las ... mais j'aime ce jeu encore grâce à vous , et aussi à quelques amis précieux que j'ai sur coh et qui ont survécu à toutes les impostures de pseudo changement révolutionnaire de ce serveur qui souvent , semble générer plus d'argent et de frime que de plaisir à ces abonnés ...enfin à ses "clients"plutôt... Neutral
Mais justement , et c'est bien pour ça que je suis revenu sur ce serveur si atypique au bout de 8 mois d'absence, il est jouissif de se connecter pour se déconnecter un peu du monde réel qui nous étouffe souvent , et nous permet de rajeunir , de vieillir , de mourrir ou même de ressusciter avec classe et panache , des monologues dantesques et autres débats enflammés sur des sujets qui ne prennent vie que sous nos doigts engourdis d'avoir trop massacrés un vieux clavier de plastique pourri en pétrole recyclé ......mais là ...
Oui là subitement ....la magie opère ...la mayonnaise prend par on ne sait quel truchement mystique ....un emote? un regard , une réponse étrange? Et l'immersion est totale , le bonheur complet et indiscutable ....et quand ces instants de magie impalpables sont servis par un des plus étonnants maitre du jeu de notre époque (hommage à elle ...même si elle est vachement lunatique Wink )
Je vous jure que rien ne me fait plus plaisir que de me connecter chaque soir pour vous retrouver ...vous mes amis ...alors j'ouvre la page de mise à jour ....et je vous rejoins de ce pas ....
Harry
P.S: encore une imposture pour l'éditeur de mission ...encore une fois Linda avait raison ....attendons d'avoir tué l'ours avant de vouloir vendre sa peau ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:03

merci Scalpel. ce message aura au moins eu le mérite de me décider sur l'avenir de CoV.

tout comme toi, le SEUL attrait de cov à l'heure où je vous parle est la DC et ses membres (sauf un que j'aime pas mais c'est parce qu'il clame partout que je suis lunatique). J'ai vraiment fait le tour du jeu, pas 100 fois comme il faudrait pour être badgée et violette jusqu'aux oreilles, mais au moins une fois et la seule chose sur le jeu qui me faisait encore vibrer était le futur créateur de mission.

je vous passe les détails de ma vie qui font que je suis absente très largement ces derniers jours et sans motivation à vous accorder, mais là :
Omar Les devs m'a tuer !
l'annulation ou le report du créateur de mission ne me font pas enrager, ils me dégoutent et abattent mes derniers espoirs sur ce jeu.

Qu'en sera-t-il de la diamond corp? cela dépend de vous.
Je sais que sans moi, le supergroupe peut partir vite en poussière, mais vous êtes une bande de rôlistes vous appréciant. Il n'est peut-être pas nécessaire de tout casser même si je ne suis plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

Mes excuses a Cepha.
J'aurai pas du accepter de partir en TF.
En plus je m y suis ennuyé ...
Les mecs qui insistai pour me mettre pointe de vitesse 2 MM et souvent des petits couloirs bref jai suivi comme jai pu mais je n'aurai pas été la , c'eut été quasi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:58

Si jamais je chope l'enfoiré qui raconte partout que tu es lunatique Linda , je lui botte le cul ...(en même temps , il parait que tout les plus grands génies le sont ....)
Et oui ....comme on devait s'y attendre ....l'éditeur de missions rêvé et attendu par nous autres rollistes est "reporté" , l'épisode le plus prometteur de ce jeu est prévu pour le premier trimestre 2009.....je ne préfère faire aucun commentaire sur ce sujet car je crois que je deviendrais vite vulgaire .....par contre , seul lueur d'espoir dans mon désert ludique ....cette note de Matt Miller , qu'on ne présente plus , et qui semble justifier ce moultième retard par une réelle volonté d'approfondir l'idée avant même qu'on ne la critique , ce qui peut laisser penser deux choses : soit ils ont compris que ce chapitre "architecte" est un tournant crucial dans le jeu , voir même une possible renaissance de ce dernier ...soit ils ont honte d'avouer à demi mot que ce projet les dépasse , tant techniquement que dans la demande pointue et fondée qu'il provoque ....:un véritable engouement ....alors: espoir ou chimère ?
http://fr.cityofheroes.com/game-guide/feature-updates/issue_14_architect/

http://fr.cityofheroes.com/game-guide/feature-updates/issue_13_positrons_letter/
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:08

c'est loin d'etre la premiere fois qu'ils reportent un truc a un épisode ulterieur...

allez au hasard... Les ailes (oui je sais on s'en fout des ailes), les AT épiques vilains, le marché noir et y'en a d'autres... Donc pas la peine d'aller vous lacerer les veines pour ça.

***Présence !! *** DoingItWrong
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:25

tu as quand même une base d'images étonnantes mon petit Havoc !

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis demandée où tu avais pu aller chercher de âneries pareilles
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:14

merci je prend ça comme un compliment Very Happy

***Présence !! *** Funny-pictures-coolness-cat-leans


edit: PS: Et je me retiens beaucoup sur ce forum...


Dernière édition par Havoc le Dim 28 Sep - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:22

tout d'abord, je veux rassurer Blue. tu n'a pas a t'escuser. j'était pas là au debut de ta tf. tu pouvais pas deviner que j'allais me pointer (meme si je le fais regulièrement). ensuite moi aussi j'ai grave les boules que l'editeur de mission soit reporté. on attend ce moment avec impatience, comme des enfants pressés de voir ce qui se trouve sous le sapin. esperont seulement que le cadeau ne nous decevera pas. et pour finir, on se bouge le cul pour ne pas laisser couler la DC et on pose ses horaires de presence (se sera plus facile pour se rencontrer si on sait a quel heure les potes sont là)

moi, je suis present tout les soirs au environ de 20h30 et je quitte vers 22h (sauf si le jeu m'absorbe)
mes horaires changeront a partir de la mi-octobre. je transmetterais semaine par semaine mes horaires de presence

aller à ce soir bande de loustique
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:28

bon ben me revoila, les joues et le nez bien roses, j'espere que vous aussi vous avez profité de tout ce soleil...
Ca fait plaisir de vous lire, de vous voir enthousiastes, au moins certains. Encore une fois j'ai pas laché ce post pour vous bousculer, Cepha, pas d'excuse, en plus je sais bien que tu es la chaque soir, Irro egalement passe bien souvent, sur le coup je vous ai pas nommés, mais je ne vise que moi meme dans les constats que j'ai pu faire.

Comme Linda le report de l'editeur me tue, je vais pas vous le cacher. Y'a toujours des bugs, c'est de la fumisterie de reporter en invoquant ces causes, ca sent le truc qui ne verra jamais le jour sur les serveurs live

*se tourne vers le gros ordinateur de la base qui coute la peau du cul et qui permet a peine de jouer a tetris*

Ou alors, comme je l'ai deja balancé sur le fofo off avec ironie et tristesse, ca sent la fin de tout, l'editeur de mission etant une bonne carte a abattre pour ne plus implementer de contenu dans un jeu vieillissant, trop cher a remettre a gout du jour pour un public devenu trop restreint.

Quoiqu'il en soit, c'es rageant, navrant, ... Mais pas autant que de lire Linda annoncer un discret départ. Apparemment comme moi tu attendais plus que tout ce grmmblll d'editeur, on sait tous les deux pourquoi, mais ca viendra pas... pour autant je ne pars pas des cette annonce, c'est pas la premiere deception du jeu, c'est peut etre la derniere, mais ca il est trop tot pour moi pour le dire. Par contre, je prefere pas louvoyer, mes horaires, et au dela ma personnalité, mon caractere plutot "pacifiste" quitte a soloter plutot qu'administrer des troupes, tout ca fait que a mon sens, sans toi la DC ne peut pas exister. Et personnellement je n'ai pas envie qu'elle existe dans cette forme. Donc je ne postule clairement sous aucune forme, a aucune "suite" ou "sequelle" de ce que 'on a pu vivre.

On est tous plus ou moins potes, amis, intimes, c'est bien, j'espere que ca le restera, surement naif comme facon de voir, mais je suis sur qu'on peut trouver un autre support pour s'eclater plutot que de remuer le passé et les ruines d'un truc qui fut glorieux, mais dans son epoque. En tant qu'architecte je n'entrevois la rehabilitation qu'avec un changement profond de l'identité et de la fonction d'un batiment, il devient un decor, une drolerie anachronique support de nouveauté.
La DC ne peut pas fonctionner ainsi, il n'y aura pas de coquille une fois le contenu barré. Bref, apres cette parenthese inutile, je vais me doucher et me co :p

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:52

Avant tout, je tiens à présenter mes plus plates excuses pour mon absences ces dernières semaines qui se sont avérées chargées de différents événements allant de simplement agaçant à complètement catastrophiques, et surtout pour n'avoir donné aucune nouvelles.

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser, j'ai à peu près toujours été là, avec des pauses de temps en temps. Malheureusement, cette "pause" là était bien malgré ma volonté.

J'ai amplement eu le temps de voir des amis perdre tout intérêt pour le jeu au fil des quelques années que j'ai pu passer dessus. L'entropie ou l'attrition, on peut appeler ça comme on veut, mais c'est un peu ce qui arrive toujours au bout d'un moment.

C'est vrai que l'épisode 13-13.5 c'est un coup dur, et probablement un tournant dans l'évolution de CoX, je pense que ça n'a pas fini de faire "couler de l'encre" et dégouter des gens, moi inclus.

Quoi qu'il en soit, mon compte tournera pour sur jusqu'en février, au moins (je paye par 6 mois >.>; ). Et je passerais dés que mon emploi du temps de ministre me le permettra -_- n'hésitez pas à me contacter sur MSN (toshiro00@hotmail.com) si ça vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

BON ALORS ...
QUI PEUT SE CONNECTER ET QUAND ET POUR COMBIEN DE TEMPS ???
(sioupllé?) confused
Revenir en haut Aller en bas
Devil Tiger

Devil Tiger


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

Dr.Sweetsong a écrit:
BON ALORS ...
QUI PEUT SE CONNECTER ET QUAND ET POUR COMBIEN DE TEMPS ???
(sioupllé?) confused

de préférence en après midi, ou le soir avant 23h pas le week end sauf le dimanche ou occasionellement (j'ai jdr le vendredi et samedi soir x_x)

Je peux toujours tenter de me libérer si je suis prévenu à l'avance ou via MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:17

Le doc va remplacer ces vieilles éprouvettes et mettre un coup de balai dans le labo ce soir ....pour ceux qui passeraient par là eventuellement ....de 21 h à minuit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:30

comme promis à scalpel, voila mes horaires de travail :

17/11 : 17h-00h
19/11 : 00h-09h
20/11 : 00h-09h
21/11 : 00h-09h
24/11 : 00h-09h
25/11 : 00h-09h
29/11 : 05h-17h
30/11 : 05h-17h
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:35

Je suis dispo les memes jours que Cepha sauf tous les lundis.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:27

genial, merci beaucoup mr lotus... si j'ai tout bien imprimé, toi, ca te botte plus facilement en debut de soirée, du lundi au vendredi en general... on enleve donc les week end (dommage), et les lundis pour james, on secoue bien fort, et ca donne...

mercredi 19
jeudi 20
vendredi 21


(en debut de soirée, depart des operations maxi 21h30, fin maxi 23h apres cepha va bosser, visons large...)

et la semaine suivante, a priori possibilité le mardi soir...

A vous de parler, de confirmer, ou de proposer autre chose, sachant que deux ou trois soirées, pas forcement a la suite, seraient sympa pour emballer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Présence !! *** Empty
MessageSujet: Re: ***Présence !! ***   ***Présence !! *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Présence !! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: