base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mason editions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Mason editions   Jeu 29 Mar - 16:57

Il y a trente ans, Les éditions Roy and Mason n'étaient guère connues qu'au sein des librairies du Minnesota. Basée originellement à Alexandria depuis 1961, la societé y a toujours gardé ses bureaux bien que deux annexes aient vue le jour à San Fransciso et Paragon city.

Rendons hommage aux deux fondateurs de ce qui allait devenir le fondement de notre societé : Marvin Floyd Roy et John Mason. Sans l'abnégation de ces deux hommes, leur savoir faire et leur détermination, Mason Edition n'existerait plus depuis longtemps.
Paix à leurs âmes.

L'essor véritable des éditions Mason eu lieu en 1993 quand la societé fusionna avec un des plus grands groupes de média de la côté Est: Connel's. Cette année tragique fut malheureusement le théâtre de la mort des deux pères de la societé.
En 1994, "Roy et Mason" devient "Mason Edition" sous le commandement de la fille de John Mason. Celle ci procédera au rachat total de la societé qui gagnera à nouveau son indépendance sur le monde médiatique.
Depuis 1995 et son divorce d'avec Hugues Connel, Linda Mason est l'unique présidente de Mason Editions et a réorganisé toute l'entreprise. Bien que maintenant une activité réduite, spécialisée dans les romans et nouvelles, La societé n'a cessé de dégager des bénéfices au cours de ces années.

Diamond Corporation a vu le jour grâce aux premiers bénéfices et au savoir faire engrangé par Mason Edition. Il est bon de se rappeler d'où nous venons et de ne pas oublier que notre activité première reste d'offrir la culture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
 
Mason editions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions Delattre : votre département.
» Editions delarue
» Les Editions Heimdal
» Les Editions d'Héligoland
» Destockage Ortho Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Partenaires-
Sauter vers: