Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je balance de la musique!

Aller en bas 
+21
Devil Tiger
Red IX
Melody
Shin Otaro
Graveyard
Valmont Konogan
Akeris
Dr.Sweetsong
Nova Aquilae
Mr Vincent
Karl Botaniste
Terry Ogan
Odium
Irrodius
Syd'/ Madi
Blue spark
Nova Lisa
Gabriel
scalpel
Lady Edelweiss
havoc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:12

Edelweiss - Linda Mason a écrit:
enfin le retour d'ordell :

https://www.youtube.com/watch?v=AS4GlgkW5Fc

Dis pas ça...C'est moi qui doit supporter l'humeur après Very Happy *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:27

j'en avais une toute prête pour répondre mais Syd m'a dis de pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des vacances et qui s'ennuient :



https://www.youtube.com/watch?v=u-3SWDu7jqk&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:42

toujours au top...

Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:44

j'y étais
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:57

je te déteste ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:10

je sais, mais quel rapport avec Muse?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:43

Parce que eux je les aimes XD
Et que je les ai jamais vu ( ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:46

ok ok ....ils sont terriblement efficaces mais ...merci de préciser qu'il s'agit en fait d'une reprise d'Ennio Morricone (l'homme à l'harmonica)oui ok ne me jetez pas de cailloux siouplé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:56

ah ca c'est bien une reponse d'un quelqu'un qu'il a regardé moins de deux minutes de la wideo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:40

j'avoue Rolling Eyes mais bon les deux premières minutes sont bien déjà geek !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:40

pour tout te dire Syd, j'ai été bien déçue par ce concert. déjà le stade de France, c'est grand, et on n'avait pas de place très près. en plus, ils ont joué tous leurs titres que j'aime pas (ceux tout mous, moi j'aime quand ça bouge !)
En plus comme je les avais raté une fois dans ma ville à cause d'une connerie, bein je te conseille vivement d'aller voir Indochine, c'est mieux en live !

tiens dans deux jours je vais voir olivia Ruiz et laurent garnier dans le même concert...y'en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:50

Cool... moi j'adore les deux... en meme temps en live, pourquoi pas, Garnier sait etre subtil, olivia peut surement nous placer sa petite voix d'enfant par la dessus... En tout cas j'aimerai bien entendre le resultat...

Pour ton concert de Muse, je pense que ca vient principalement du stade, et non du groupe... les reglages son etant toujours mauvais, a cause des riverains et de la commune "plaine st denis" super casse couille... Donc ouais, rien a voir au final avec un concert au Madison Square Garden... Perso je me rappelle du premier concert d'ouverture de ce stade, c'etait les Rollingstones, et c'etait incomparable avec ce qu'ils avaient produit quelques mois avant sous une pluie battante a l'hippodrome de longchamp... Mediocre niveau son, decevant niveau spectacle...

Cherchez pas, dans la profession on n'ecrit rien sur ce stade c'est une merde...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:58

c'est un hommage au Who où c'est juste un morceau pompé en changeant juste les paroles ? et là j'ai écouté jusqu'au bout Rolling Eyes
Non mais franchement , le groupe est bon , le son est accrocheur et même leur nom est vraiment facile à retenir...ils iront loin ces ptits gars ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:20

Moi j'ai trouvé des nouvelles recrues pour l'équipe Frontier , ils sont déjàs rompus aux techniques de voyages intergalactiques et ils ont une tenue adéquat ...eux Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=e9bS1dE0ps8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:25

Excellent !

Sinon JEt c'est pas si jeune que ca, ce titre a bien 5 ou 6 ans, l'album etait dement, tres emprunt de references sacrées plutot entre les stones, les clash ou les stooges...

Je te rassure c'est un titre original, mais ca a du te rappeler ca....


(scalpel au top de son art... latex et muscles saillants wouhouuuu...)

EDIT. ah sorry, Iggy veut pas qu'on integre sa wideo... sale con Iggy Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:48

Merci pour ce morceau Scalp je me suis toujours demandé le nom du morceau qui ouvre Trainspotting
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14

content de reveiller des bons souvenirs... la BO de ce film etait a tomber... en double album tellement y'en a... Underworld, Lou Reed, Elastica, Iggy Pop, Damon Albarn, Brian Eno...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:38

Tiens je l'ai surement posté ya très longtemps mais ça s'oublie pas ça ...

https://www.youtube.com/watch?v=FWD6dYcD9DM
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:22

que de souvenirs... c'est vraiment du pur son, merci bien, ca colle parfaitement pour un dimanche matin ensoleillé...

au fait pour attacher vos videos directement ici, collez votre lien entre deux balises "youtube"... vous pouvez cliquer sur "inserer une image", ca vous fait deux balises, vous changez "img" par "youtube" et paf...
Revenir en haut Aller en bas
Syd'/ Madi
Admin
Syd'/ Madi


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:51

Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:05

ca je pense que c'etait pour moi, alors merci beaucoup... Leur meilleure periode, leur meilleur album sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vanuatu

Vanuatu


Nombre de messages : 45
Localisation : Au milieu du Pacifique ...
Date d'inscription : 08/06/2010

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:18

Autre chose , et sûrement Havoc va apprécier , je viens de découvrir ce "rappeur" qui , à mon sens , redonne un coup de boost au genre , avec des samples originaux , et des textes hallucinant sur des sujets sensibles aux Etats Unis . Il est un des seuls à se battre contre la détention d'armes à feu et tous les accidents tragiques qui en découle.
Il a des inspirations jazzys et choisit toujours ces sons avec soin ...à découvrir , même pour les "non-amateurs" du genre, si ils ont un niveau d'anglais raisonnable .

Le premier clip est un peu long à démarrer mais c'est un court métrage choc...avec des images d'archives toujours saisissantes.(musique à partir de 2 minutes pour les fainéants ^^)



Second extrait en mode fusion style Rage against pour les amateurs :



dernier extrait beaucoup plus calme et d'inspiration plus "soul"



PS:Merci Scalp pour l'astuce au fait , c'est beaucoup plus classe comme ça avec l'image directement
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:47

ça pue ce que vous mettez, ça c'est du son, du fait maison:








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je balance de la musique! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Je balance de la musique!   Je balance de la musique! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je balance de la musique!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: