Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tel le phénix ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Tel le phénix ... Empty
MessageSujet: Tel le phénix ...   Tel le phénix ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:09

Bonjour bonjour !
JHe passai par la voir si des gens de ce supergroupe etaient toujours vivants ...
Et bien oui !

Et le phénix c'est pas moi mais ce supergroupe. Sacré Linda n'empêche !

@Scalpounet. Apres la fin supposée de la Diamond je me suis tres tot engagé dans autre chose... (Eve Online). Et je n'ai vu ton message que bien bien apres que tu l'ai posté.
En tout cas ca fait plaisir de voir que le groupe est toujours debout. flower
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Tel le phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix ...   Tel le phénix ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:29

Hello...

ca fait toujours plaisir d'avoir des news... la DC reprend fin aout apres une petite pause estivale.
Tu as acheté un billet de retour ou tu ne fais que passer?

+++ ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Tel le phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix ...   Tel le phénix ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:19

Comme on s'est parlé en jeu je ne fais pas "que" passer.

Apres ça dépend de vous. COH me changerait j'ai jamais dépassé le niveau 12 la bas mais les SG ils y sont tout pourri Very Happy

J'aimerai bien parler a Linda si la chose etait possible. Voir si un retour serait opportun ou pas. (et avec un ancien/nouveau perso)

'Fin bon. J'espere ne pas avoir laissé de mauvais souvenirs No
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Tel le phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix ...   Tel le phénix ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:34

Enchanté de faire ta connaissance Noctys; et de savoir qu'un ancien agent de notre belle firme refait son apparition me fait plaisir , et surtout par les temps qui courent ....il ne fait pas bon être "roleplayer" dans certains endroits Suspect ...bref , on essaye toujours de faire des bonnes choses , toujours manigancées (et fort bien d'ailleurs )par Linda , que tu connais bien ....sur ce ....au plaisir de te parler plus longuement de l'ancien temps ....mais aussi du nouveau , qui s'annonce cette saison fort attrayant (j'ai hâte! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Tel le phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix ...   Tel le phénix ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:10

je ne dirai qu'une chose ; prévoyez des gants de caoutchouc, des bottes aussi on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Tel le phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix ...   Tel le phénix ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

je prevois surtout le champagne.. ton retour, evidemment, et a l'intant l'arrivée de Larjyn dans les membres officiels de la DC... la saison va etre... unbelievable...

(reste a me trouver une map prison arachnos et je serais peut etre parmi vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel le phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel le phénix ...   Tel le phénix ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel le phénix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: