base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

last chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scalpel

MessageSujet: last chance...   Mar 1 Juil - 18:25

Il y aura des departs, prevoyons les arrivées... le topic annonce a été fermé ce soir, surement cause de notre peu de reactivité, et d'investissement personnel...

Ca me fait reellement penser qu'avant de songer a regarder ailleurs, a penser a de nouveaux horizons, on ferait sans doute mieux de preserver de nourrir ce que l'on a deja, ce que Linda nous a offert, a tous, et qui merite de durer, encore...

Je prends rarement ma plume pour autre chose que dessiner, mais voila, je pense que si annonce il doit y avoir pour un recrutement RP, autant plonger les candidats potentiels des maintenant dans notre univers...

**********************************************************************************************

RP

Vous regagnez cette chambre d'hotel sordide, sur les hauteurs de Port Oakes...La nuit enveloppe la cité du vice, des coups de feu resonnent au loin, des chiens errants se battent dans la ruelle la plus proche.
La pièce est baignée de la lumière rouge du néon qui invite les clients a prendre une chambre dans ce trou a rat...
Vidant vos poches machinalement sur le chevet, vous effleurez cette feuille de métal, fine comme une lame de rasoir, engravée d'un diamant stylisé... "Diamond Corp"...
Vous retournez la carte de visite, et lisez un numero, l'indicatif des Insoumises...

Il y a une heure encore, vous vous demandiez comment vous aviez pu tomber si bas, et arriver jusqu'ici, aux portes de l'enfer... Mais la goutte de sueur glacée qui devale votre echine a cet instant vous fait sentir que vous etes bien en vie...

De la peur... de l'excitation... peu importe...

La nuit vous appartient, et vous franchissez a nouveau le seuil de la porte de cet hotel minable, sans un regard pour la brute qui en garde l'entrée... la cabine telephonique la plus proche fera l'affaire...
Vous repensez a ce bar, a cette femme mysterieuse... vous n'avez pas quitté ses yeux, mais elle ne s'est pas approché assez pret.. a moins que ce ne soit le type en costume noir... non lui non plus... il etait bien trop loin pour vous glisser cette carte...

Ne cherchez plus... La Diamond Corp vous a trouvé, et ca ne peut pas etre un hasard.... mais... serez vous a la hauteur?

HRP

SG 100% roleplay ambitieux certes, intransigeant aussi, mais pour le plaisir de jeu des amateurs de roleplay dense et soutenu... Ambiance espionnage, intrigues politiques, financieres, policieres... Vous voulez entrez dans une société secrete, donner vie a votre personnage, c'ets pour vous...

Vous vous ennuyez entre 12h et 16h, et votre 12eme reroll n'a pas de SG, desolé, ca se passe pas par ici...

Que vous soyez un rolist confirmé, ou un novice curieux, vous etes le bienvenu, sous certaines conditons... le rp vit grace a ses membres, une presence reguliere est donc demandée, en dehors de cela, certains AT sont proscrits, pour que chacun ait un personnage original, personnel, qui s'exprime pleinement. Actuellement nous recherchons particulierement des personnages feminins, pour diversifier notre equipe de terrain, mais apres tout...

HRP, le fun et l'humour sont de mise, on pex, bien sur, c'est pas le but du SG mais il faut savoir se detendre, entraide et jeu sans prise de tete sont aussi au menu...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: last chance...   Mer 2 Juil - 2:53

Je serai le premier à remercier et à féliciter notre Capitiaine pour ce morceau de bravoure et cet élan littéraire de qualité , emprunt de lecture nourries des SF entre Blade runner et Chinatown ....et qui me remotive grandement (pas vous ?) à faire comme il se doit un effort de recherche parceque j'aime notre Sg,j'aime les ressources de ses membres ,et le fait que tout soit dit avec classe , dès qu'on conssent à redevenir sérieux de temps en temps ...il faut de tout pour être complet...
J'apprécie le clin d'oeil et je m'incline quand à la question concernant COH ici,même si, malheureusement, j'avais déjà trouvé une candidate sérieuse pour nous rejoindre , mais je ne vous en ai pas encore parlé ...en effet , elle n'a pas envie de jouer uniquement sur COV qu'elle trouve trop glauque et trop sombre ...tant pis ...on trouvera quelqu'un d'autre ...vos arguments pour le non sont largement aussi forts que les miens pour le oui ; et surtout on a déjà du mal à s'organiser avec ce qu'on a déjà donc Status Quo...pas de soucis ...
Enfin , voilà pour moi une annonce , classe , parfaite même , car elle se termine sur une note légère pas désagréable...tu n'as pas que le dessin comme atout Scalpel ...impressionant !
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: last chance...   Jeu 3 Juil - 2:43

c'est très bon. je me demande si c'est le moment pour recruter vu notre activité actuelle mais pourquoi pas. je te laisse poster ça sur le forum officiel, grande blonde.

....ça me promet encore quelques heures de recrutement tout ça, ô joie !

MessageSujet: Re: last chance...   Jeu 3 Juil - 3:41

si tu preferes que je laisse seulement mon global pour les contacts IG, je ferais un premier "depistage" avant de te soumettre des joueurs qui me paraissent motivés...
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: last chance...   Mar 8 Juil - 10:10

tu n'es plus content de ton texte ou je l'ai manqué sur le forum off?

en tout cas j'ai eu aucun retour s'il a été posté.

MessageSujet: Re: last chance...   Mar 8 Juil - 11:55

nan nan tes jolis yeux ne t'ont pas trompé... j'ai seulement pensé que la periode n'etait pas la plus propice, si c'est pour accueillir un nouveau dans une periode creuse ou on sera deux ou trois, il va partir en courant...

Je peux toujours le poster immediatement si tu le souhaites, mais ca tombera dans les abysses du forum pendant la pause estivale... je misais donc plus sur septembre...

Vous avez un avis sur la question?
Dr.Sweetsong

MessageSujet: Re: last chance...   Mar 8 Juil - 12:27

L'été est en effet réputé pour être une période creuse , mais un post de suite et une piqure de rappel en septembre ne serait pas plus sûr?? Question
Lady Edelweiss
Admin

MessageSujet: Re: last chance...   Mer 9 Juil - 10:48

Il y a quelques nouveaux joueurs en ce moment (qui ne vont certainement pas lire le forum officiel remarquez...)
comme la plupart d'entre vous quand vous êtes arrivés, je préfère des recrues sans trop de vécu sur le jeu et imaginez qu'un super rôliste (allez, une rôliste juste pour vous !) vienne juste d'arriver, cherche un supergroupe roleplay sans trop savoir comment faire et qu'elle reparte parce que nous avons attendu la rentrée pour poster !
moi je dis ça, c'est pour le doc hein tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: last chance...   

last chance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1