Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 vacances d'été

Aller en bas 
+3
Dr.Sweetsong
Graveyard
Lady Edelweiss
7 participants
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:28

merci d'indiquer vos prévisions de non-connexion durant cette période estivale.
ça n'aidera peut-être pas à lancer des animations mais surtout à remonter le moral des quelques pauvres malheureux qui ne partant pas en vacances et passent 62 jours sur city of villains.

pour ma part : je serai complètement absente du 9 au 19 août (notez la terminaison en AI sur le verbe être au futur) et peut-être serais-je absente également les quelques jours suivants (notez la terminaison en AIS du verbe être au conditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:01

pour ma part, pas de vacances, boulot boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:13

Moi je serai(ai study ) absent très certainement du 2 au 18 septembre , je serai en Algérie si tout se passe comme prévu ; et ma soeur se marie le 20 donc 20/21 voire 22 absent , mais tout ça en septembre ...vous devriez être habitués pourtant , malgré les apparences , je ne fait rien comme les autres (dans le seul but de me faire remarquer bien sûr king )
Par contre au mois d'aout je devrais assurer la permanence et balayer la base et faire les vitres et les sanitaires pendant votre absence ... pale
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:22

quelques congés debut aout pour ma part, mais pas de voyage, donc je serai la tout l'été... no surf, no waves, no sun... Doc, je passerai le spray degraissant et tu passeras la raclette sur les fenetres de la base qui n'en a pas ! (on va bien s'amuser j'en suis sur)


Dernière édition par scalpel le Mar 1 Juil - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irrodius

Irrodius


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:47

Travail saisonnier qui va bientôt débuté, donc ya de fortes chances que donne plein de boulot au petit nouveau que je suis, pas encore de planning sous les yeux, mais ya des chances que je sois absent très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Akeris




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:59

coucou,

bon bah moi c'est assez simple j'avais pas prévu de partir avant longtemps mais finalement truc organiser a l'arrache lol je pars a Amsterdam .... !!!

Donc résultat je pars de vendredi la et je ne reviens que le 4 septembre !!!!

Donc bah je vous souhaite a tous de bonne vacances et désolé de partir comme ça a l'arrache, mais ce sont des vacances a l'arrache !

Gros bisous a tous, on ce revoit a la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:32

Pierre qui roule ...n'amasse pas mousse hein Akeris ?....Même pas la Heineken (d'ailleurs d'après mes souvenirs ya bien qu'à Amsterdam qu'on boit de la vrai Heineken avec mousse)
ne roule pas trop quand même jeune crapule alien
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:37

ouais roule pas trop hein.. parce que c'est pas la mousse qui saoule tongue

Bon voyage au pays des tulipes, et n'essaye pas de ramener de la vegetation, je ne veux pas de toi dans ma cellule deja trop petite pour mon ego surdimensionné...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:16

Bon ...je devrais pas mais ....
En face de Centraal stazion tu descend Damrak qui est l'avenue principale semi piétonne où les vélos et les tramways fleurissent...à environ 500 mètres en contre bas ya un passage au dessus du premier canal sur ta gauche qui mène à la limite du quartier rouge ....je sais que c'est par là que tu vas commencer petit vicelard , pas la peine de nier Shocked
tu vas passer une première petite ruelle et tu vas trouver un Coffe ,encore sur ta gauche,appelé "GreenHouse"divisé en deux établissements juxtaposés....un "Bed and Breakfast" à l'ancienne et son petit frère cité plus haut un établissement de 20 places assises maximum , tout en longueur, avec quelques miroirs au mur , tenu par une femme d'environ 40 ans , avec des dreadlocks blondes jusqu'au fesses , une véritable écolo , sauf en ce qui concerne certaines variétés végétales...et surtout son fameux "gâteau de l'espace" ...réputé dans la ville , combiné avec la tisane assortie ...tu passeras au pire une après midi de fou rire garantie à croiser ta tête dans les miroirs de l'endroit au fur et mesure que le temps passe ....tu ne pourras pas le rater cet endroit si il existe toujours : il est juste en face du comissariat de quartier (hahahaha j'aime cette ville drunken )....Bonnes vacances en tout cas petit veinard !
Si l'écologie de comptoir n'est pas ton truc ....ya le fameux musée Van Gogh tout en bas de la même avenue"Damrak" si tu préfères ;c'est un peu cher mais c'est Van Gogh mec !..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17

merci mais je m'y retrouve comment moi pour savoir qui est absent quand si vous transformez ce post en guide touristique de toutes vos destinations?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:36

Je serais absent (ça veut dire donc pas de visite sur le forum) du:
-10 au 17 aout.
-25 aout au 10 Septembre.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:36

Enfin une vraie bonne info...

pour passer des vacances harmonieuses à 200 à l'heure sans se ruiner?


Objet: Amendes
Toujours bon à savoir et faire circuler ce truc les amis !
Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), hé bien vous payez l' amende.
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon, vous avez payé l' amende, vous êtes ok de ce côté là.
Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence (soit de 1 ou 2 euros) et là n' encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l' avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l' affaire ne sera jamais terminée.
Ceci est une faille informatique de l' administration.
A vous de faire circuler l'info à tous ceux que vous trouvez sympas ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Valmont Konogan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:48

Doc, c'est un topic pour donner les dates de vacances, pas un topic de truanderie :p
(Pis de toute façon vu le prix de l'essence, autant perdre son permis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:05

Désolé de pourrir ton beau topic de vacances d'été Linda , mais je suis jaloux car je pars pas moi , alors pour me venger je parasite le topic des chanceux ....j'ai que ça à foutre cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:58

Bien en clair donc...

James Radian: boulot estival (presence peu soutenue)
Kurt Bridges: boulot (presence peu soutenue)
Shin Otaro: absent (fin de compte, absence totale)
William O'connor: absent(vacances juillet-septembre, absence totale)
Valmont Konogan: present juillet(absence 10 au 17 aout, et 25 aout à 10 septembre)
Harry Liebewsky: present juillet et aout
Dean Stanton: present juillet et aout
Linda Mason: presente juillet (vacances 9 au 19 aout, peut etre jusque fin aout)

Kirstin Silke: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: