Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Marché parallèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Marché parallèle Empty
MessageSujet: Marché parallèle   Marché parallèle Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:00

Je suggère la mise en place d'un Marché parallèle entre nous dans la mesure où les différents types de missions que nous sommes amenés à faire, ne nous permettent pas de Looter à coup sûr les schémas et autres matériaux d'inventions recherchés.
On pourrait tous donner la liste d'amélios d'invention que nous recherchons en particulier.
Ainsi nous pourrions donner à nos partenaires des schémas précieux pour eux,alors que nous serions obligé de les brader un prix dérisoire pour nous en débarrasser une fois notre inventaire de schémas plein à craquer.Et eux , les rachèteraient au prix fort bêtement!

Alors ,comme ils disent: "Charité bien ordonnée commence par soi-même":
Je recherche les ameliorations du type: "Dégâts de famillier" lvl 50 ou moins,pour mon Arrachnobot;
ainsi que toutes les" étreintes de Ghost widow" et "Marchand de sable"pour endormir et immobiliser au mieux mes adversaires....je vous donnerai avec plaisir tout ce que je loote autrement vu que mes sets sont calés au mieux déjà ...je compte sur vous pour participer à ce petit Marché interne ;qui si il tourne bien ;pourrait grandement nous faciliter la tâche en mission et nous garantir des finances plus abondantes en ne dépensant pas de sommes folles pour obtenir tout, tout de suite , alors qu'en général , un peu de patience suffit.... study
Enfin ,je pense que Scalpel vous expliquerait ça mieux que moi , mais un conseil au passage ,même si vous choppez deux amélios du même type ne vous jetez pas sur l'achat des materaiux adéquats avant d'avoir vérifié ce que cette série vous apporterait comme bonus si vous la complétez...en effet , rien ne sert d'acheter une terre pangéenne 5 Millions cash,pour une série d'amelios qui vous apporterait seulement 1 % de défense contre les dégats feu/glace par exemple , alors qu'un seul de mes boucliers soniques vous en protège à hauteurde 51 à 56 % gratuitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Marché parallèle Empty
MessageSujet: Re: Marché parallèle   Marché parallèle Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:58

Tres bonne initiative doc, je plussoie...
malheureusement pour ma pomme, avec un AT de guerrier, je recherche les amelios les plus prisées et donc les plus cheres du marché... a savoir...

-derviche de sirocco pour les degats de ZEBP
-morsure de mako pour les degats de mélée
-coup de poker pour la defense
-convalescence de numina pour les soins...

A titre d'info, pour tout le monde, et surtout pour toi doc, j'ai une "etreinte de ghost widow" 50 en stock, immo/portée je crois, et j'ai du "pied de nez" a revendre, c'est du set de provocation si je ne m'abuse, donc plutot pour Ak...

Comme le dit bien doc, vous jetez pas sur n'importe quoi, genre une amelio ou seule le bonus pour 4slots occupés vous interesse, c'est lourd pour pas grand chose...

A noter aussi, et je l'ai deja dit autre part, le bonus en question n'est actif que pendant 120 sec apres utilisation du pv qui est slotté avec le set, idealement le set est donc un atout sur des pouvoirs activables, ou passifs, (toujours actifs), mais attention aux autres... n'allez pas vous coller du set de portée pour un rappel ou un tp par exemple ...

bonne chasse a tous, et euh doc, ben on se croise ce soir, pour ton etreinte de la veuve fantome....
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Marché parallèle Empty
MessageSujet: Re: Marché parallèle   Marché parallèle Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:32

Arf !Je ne compte plus le nombre de "derviche de scirrocco" que j'ai revendu minablement sous évalués....comme quoi ..Ce système de troc interne devrait bien nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Graveyard

Graveyard


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

Marché parallèle Empty
MessageSujet: Re: Marché parallèle   Marché parallèle Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:53

c'est simpa ce système de troc. je crois que ça peux etre très utile.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Marché parallèle Empty
MessageSujet: Re: Marché parallèle   Marché parallèle Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:42

bon le systeme chauffe doucement, reste a se preciser IG les attributs qui sont boostés par ces schemas... hier doc je t'ai refilé mon etreinte de ghost widow, j'espere qu'elle te sera utile, a l'inverse, ton coup de poker ne me sert a rien, j'ai deja le bosst pour les attributs def/recharge...

tout ca pour expliquer a ceux qui ne sont pas encore familiers avec les sets...
Faites attention, chaque modele ne peut etre placé qu'une fois sur un pv, c'est plus un jeu de collectionneur, que du craft personnel. A savoir, une amelio morsure de mako par exemple, qui amplifie degat et preci, ne peut etre placée qu'une fois sur un pouvoir, il faut completer le sets avec les autres modeles disponibles pour obtenir les bonus de cumul (donc an ajoutant par exemple une amelio morsure de mako degat/ endu, degat/endu/recharge)

un moyen simple de reperer ce qui vous manque, lorsque vous equipez un set, le modele deja placé sur un pouvoir est listé en vert dans la fenetre de gestion des amelios lorsque vous passez votre souris sur cette amelio... vous ne pouvez completer qu'avec les autres...

(un dernier conseil suite a certaines surprises que j'ai eu IG... ne visez pas forcement les amelios 50, de 45 a 50 les effets sont appreciables, et le prix ainsi que les materiaux necessaires pour créer l'amelio sont de plus en plus accessibles en fonction du lvl...
Et enfin, avant de vous jeter sur un schema, verifiez le prix de l'amelio directement, parfois c'est assez surprenant... je suis deja tombé sur des schemas vendus 5 millions, necessitant une prophetie et une terre pangeenne pour la fabrication de l'amelio, ce qui fait un total de 15 a 20M... je regarde l'amelio... deja créée et listée elle ne coutait que 12M... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Nova Aquilae

Nova Aquilae


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

Marché parallèle Empty
MessageSujet: Re: Marché parallèle   Marché parallèle Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:51

Le plus simple serait de créer un nouveau sujet, ou chacun ne postera qu'un message, qu'il éditera au fur et à mesure de ses besoins et offres. Ca restera beaucoup plus clair à lire.
Je m'en vais de ce pas le créer, si ça gêne et bien vous n'aurez qu'à le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché parallèle Empty
MessageSujet: Re: Marché parallèle   Marché parallèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça marche, ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: