Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Systeme de jeu, demande d'explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody

Melody


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Systeme de jeu, demande d'explication Empty
MessageSujet: Systeme de jeu, demande d'explication   Systeme de jeu, demande d'explication Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:44

Suite a plusieurs post que j'ai lu, je crois avoir a peut pret compris le concept de ce que mettiez en place... A une exception prêt. Il s'agit de la mise en place de votre système de scénarii et de mastering, au sein meme du jeu.
J'avoue que si l'on pouvait m'éclairer la dessus... Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Systeme de jeu, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Systeme de jeu, demande d'explication   Systeme de jeu, demande d'explication Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:12

chose expliquée ig....et puis c'est dimanche alors je suis trop fainéante pour me répéter.
pour me faire pardonner de cette courte réponse, je vous livre le visuel photographique du personnage Scalpel :

Systeme de jeu, demande d'explication Jean_sarkozy_reference
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Systeme de jeu, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Systeme de jeu, demande d'explication   Systeme de jeu, demande d'explication Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:16

Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il a une bonne tête à se faire barber son scooter ce jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Systeme de jeu, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Systeme de jeu, demande d'explication   Systeme de jeu, demande d'explication Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:27

il a pas de scooter le jeune homme, mais une lamborghini diablo SV.... tu veux les clés?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sweetsong

Dr.Sweetsong


Nombre de messages : 930
Age : 48
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

Systeme de jeu, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Systeme de jeu, demande d'explication   Systeme de jeu, demande d'explication Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:12

Excellent choix cette lamborghini pour un agent d'infiltration ultra discret ....as t'on déjà vu beaucoup d'assassins arriver sur le lieu d'un "contrat" avec un bolide 24 soupapes sport rouge vif ?? ... jocolor ....
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Systeme de jeu, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Systeme de jeu, demande d'explication   Systeme de jeu, demande d'explication Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:17

ou tu as vu "rouge" doc... non mais ho... la mienne est blanche Cool

(de plus je ne la sors pas pour aller en "mission" tsss... pour ca j'ai une vieille shelby 64 qui se fond a merveille dans le decor crasseux des Insoumises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de jeu, demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Systeme de jeu, demande d'explication   Systeme de jeu, demande d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de jeu, demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RDV
» A la demande generale: l'expo de Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: