base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un poste pour parler de.... Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 107
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Un poste pour parler de.... Moi   Jeu 1 Mai - 19:27

Bonsoir,bon ce post est destiné aux gens qui m'ont connu, ceci dit ça n'empeche pas de le lire peut etre que ça peut etre instructif


Ok par ou commencer,
On va commencer par: je viens de reprendre un abonnement a COV
Il parrait que ça n'enchanterait pas certaines personnes que je revienne, je comprend, Moi meme j'ai hésité a revenir parce que je savais que j'avais déconné et que j'ai pu irriter certaines personnes involontairement par mes réactions, mon caractere ex...
J'ai pu creer pas mal de tensions, maintenant la question c'est est ce que ma présence a la DC n'a fait que vous ennuyer ou si finalement bah, vous m'appreciez quand meme un minimum et vous accepteriez de me revoir a la DC avec un autre perso peut etre plus relax,
Je suis pret a mettre un peu de biere dans ma tequila pour etre plus facile a vivre,et je vous présente mes excuses en esperant que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.

Votre honneur, ceci est la fin de ma courte plaidoyerie, et je plaide coupable... Et la folie passagere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Ven 2 Mai - 6:20

bon... ben puisque personne veut repondre, je vais te redire a peu pres ce que je t'ai dit hier en conversation privée...

D'abord je suis assez surpris de ces excuses, je trouve ton post classe, honete, c'est un sacré mea culpa que je salue, c'est pas forcement simple de se remettre en question.

Comme je te l'ai dit hier donc, au premier abord, je ne suis vraiment pas chaud pour voir debarquer un nouveau havoc ou ordell pratiquant un rp ouvertement hostile, qui aboutit souvent a une tension generale. Je suis moi aussi fan de reservoir dogs, mais je le regarde pas tous les soirs... La Diamond corp a pas mal souffert du passage de ces deux persos, meme si oui, tu restes un rolist de qualité amenant une densité au rp, qu'on l'apprecie ou pas. Autant Ordell ne m'a pas posé plus de probleme que ca mais c'est personnel, autant le clash avec exstatic m'a foutu les boules parce que ca restera le detonateur de la fin de la DC, bien avant les soucis informatiques de Linda.
On en avait parlé a l'epoque perchés sur un toit d'immeuble, et ce conflit disproportionné a salopé la cohesion du groupe rp comme hrp. Inutile de rappeler l'ambiance des dernieres semaines.

Maintenant je ne te mets pas tous les torts sur la tronche, pour se battre il faut etre deux, et je pense pas qu'il y ait de "mechant" dans cette histoire. Juste un manque de sang froid... (ah ces mexicains c'est comme les ritals, avec la tequila en plus Very Happy )

La decision d'un retour ne m'appartient pas, il serait bon d'avoir l'avis de tous ceux qui ont deja joué avec toi. En bref, je suis contre le retour d'un perso brutal et bourrin, ou les soirées se terminent avec le canon d'un beretta dans la gorge, moi ca ne me gene pas tant que ca, mais tout le monde n'aime pas pratiquer au quotidien un rp de dur a cuire.
Par contre, lisant ce post, et apres la discussion qu'on a pu avoir, je ne veux pas mettre de veto sur ton retour, parce que j'ai de bons souvenirs de rp avec toi, c'est un fait indeniable. Malgré leur aspect tres "GTA" (c'est d'actualité lol), tes persos ont toujours eu une certaine profondeur avec un bg simple et efficace.
Donc pour ma part, si tu me presentes un type qui n'est pas une refonte de ordell/havoc/reel'doo... ben je veux bien le voir...
Apres HRP, ce post d'excuse est un joli pas en avant, donc si tout le monde arrive a garder en tete que c'est un jeu, et que nous nous "frequentons" pour des affinités communes, en limitant les coups de sang, ca doit pouvoir bien se passer, on est tous de grands garcons je crois (et filles aussi, mais des grandes filles ca passe moins bien dans mon discours de proc')

(je lance un vote général... pour que havoc revienne il doit jouer une femme domi plante psy de 130kg en fauteuil roulant... flower c'est vraiment ce qui nous manque dans le groupe... ptdr, je deconne... j'attends vos commentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Aquilae

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Ven 2 Mai - 6:55

Moi je n'ai rien à dire sur ce sujet puisque je ne connais pas Havoc. Après si j'ai bien compris ce sont juste ces persos qui ont causé des problèmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graveyard

avatar

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Ven 2 Mai - 7:07

perso, quand je jouais avec jack lones, j'ai eut des tenssions RP mais rien de bien grave. c'est un excllent joueur, alors si son nouveau perso est plus sociable, je ne vois pas d'obstacle a sa venu dans le SG. maintenant c'est juste mon avis et la decision final appartient a Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odium



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Ven 2 Mai - 7:19

Perso pour avoir connu que l'époque du clash avec Exstatic... et étant un peu sous tension avec Linda ces derniers jours, ma seule question serait plus : pourquoi vouloir revenir dans la DC ?
Après, je ne suis pas certain que la decision appartienne à Linda seule. Un veto, venant de Linda, ça me parait logique, mais un veto venant de Scalpel, , ou de Jack, ou de quiquonque ayant joué avec toi me semble tout aussi important.

Pour répondre simplement à la question : moi je vote Pour un retour de Havoc, quelque soit son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 107
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Ven 2 Mai - 8:30

Merci a tous pour vos réponses.
pourquoi vouloir revenir dans la DC? Parce que je veux pas jouer un héros en collant, que j'aime ce SG atypique et que bah, voila ça suffit comme raison je crois, enfin en tout cas moi ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valmont Konogan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Ven 2 Mai - 8:48

Bah la seule chose que je peux répondre étant nouveau, c'est que celui qui pointe un flingue en menaçant mon personnage, il se retrouvera avec les deux bras pétés :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irrodius

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   Ven 2 Mai - 16:15

Je suis pour le retour de havoc ou tous autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un poste pour parler de.... Moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste pour parler de.... Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: