base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AMELIOS & crafting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: AMELIOS & crafting   Jeu 17 Avr - 18:46

hu hu hu... sujet bassement materiel... mais bon, pas mal de monde commence a caresser le lvl 50 dans un futur tres proche... je suis enfin en train de faire mes amelios definitives, et je me lance donc dans les fameux sets avec bonus de modele.
(ca c'est du blaze qui donne envie tout de suite)

c'est un avis perso, mais au prix de ces sets, je ne les trouve utiles que pour crafter le perso definitif, les IOs (invention origin) sont assez efficaces...
Apres en avoir touché deux mots avec Dr Sweet dans nos joyeuses seance de camaraderie insomniaque, je vous lache un petit topo sur ces fameux sets, et sur les amelios en général... tout n'est pas de moi, le meilleur est signé "Nyk Icedryver" un vieu pote du coté lumineux de la force (ou on porte du spandex bleu roi... lol)

donc... les AMLIORATIONS


Toutes origines: TO

"Egalement appellées Améliorations d'Entraînement, ce sont les premières amélios qu'on découvre dans le jeu. Elles sont utilisables par tous les vilains, quelle que soit leur origine. L'icone de ces amélios est représentée avec un simple "cercle" argenté autour du logo.
On les gagne en tuant des ennemis du level 1 au 21 et on peut les acheter dans toutes les "boutiques" qui n'ont aucune distinction d'origine.
Ce sont les moins performantes et leur efficacité diminue en gagnant des level.


Double origine: DO

"Exactement 2 fois plus performantes que les TO, les icones de ces amélios sont représentées avec le logo dans un cercle formé de 2 "dessins" différents (gauche et droite) représentant les 2 origines concernées (prodige, technologie, magie, mutation, expérimentation). Ces améliorations ne sont utilisables que si votre origine correspond avec l'amélioration (of course my lord !).

Les premières achetables sont de level 15 (donc utilisables dès le level 12) dans les boutiques de votre origine. On en gagne avec les ennemis des level 13 à 40 selon leurs origines (le cercle des épines fournira des Magie/Prodige et des Mutation/Magie par exemple).

Plus performantes que les TO, mais pas autant que les SO, leur efficacité diminue également en gagant des level"


Simple origine: SO

"Exactement 2 fois plus performantes que les DO, les icônes sont représentées avec le logo dans un cercle formé par le dessin représentant l'origine concernée. Il faut obligatoirement une DO de SON origine pour pouvoir l'utiliser.
Les premières achetables sont de level 25 (donc utilisable à partir du level 22). On en gagne avec les ennemis des level 22 à 50.

Améliorations les plus performantes (sans parler des Invention ou des Spéciales), leur efficacité est également dépendante du level"


Invention origine: IO

"Généralement plus performantes que les SO à même level, les icônes sont repésentées avec le logo dans un hexagone au lieu de l'habituel cercle. Leur grand avantage est que leur efficacité ne diminue pas avec les level. Il existe 2 types d'IO : Les Standard et les Modèles.

Concernant les standards, au level 50, une IO est approximativement 27% plus performante qu'une SO 50 et environ 11% plus performante qu'une SO 53.

Pour les modèles l'efficacité se mesure différemment : Chaque invention d'un même modèle agit en général sur plusieurs effets simultanément (précision ET dégâts par exemple). Cependant, l'efficacité sur chaque effet est généralement moins important qu'avec une standard sur un seul effet. En contrepartie, dès que l'on place 2 inventions différentes du même modèle sur un pouvoir, on profite des Bonus de Modèles qui sont des nouveaux effets qui viennent s'ajouter globalement au personnage (bonus de précision pour tous les pouvoirs par exemple, ou régénération de 10%, ou vitesse de recharge accélérée pour tous les pouvoirs, etc ...)

Ces améliorations existent à tous les level et sont achetables au marché noir, ou se loot en mission.

Petite précision (de mr Icedryver sur le fonctionnement des fameux bonus de modele...

- sur un pouvoir clicable (une attaque par exemple) : Le bonus est actif pendant les 2 mn qui suivent l'execution du pouvoir. Par exemple, le soin des autres du paci. Ce soin peut dépanner, mais en général, le paci ne passe pas son temps à soigner les autres, ce n'est pas son rôle. Donc sloter ce pouvoir avec une convalescence de Numina coutera cher pour un bonus qui finalement ne servira que rarement. Personnellement, je préfère sloter ce pouvoir avec des IO Standards, voire des HO Soin+Eco d'endu.

- sur un pouvoir activable (toggle, comme le vol par exemple) : Le bonus est actif tant que le pouvoir est actif et pendant 2 mn après l'arrêt du pouvoir.

- sur un pouvoir passif (ou auto) : Le bonus de modèle est actif tant que le pouvoir est actif et pendant 2 mn après son arrêt. Par exemple, le "santé" du pool forme qui est un pouvoir auto. Vous allez me dire : Ben c'est pas possible, un Auto, il est Auto, il est toujours activé, on peut pas le désactiver. He ben si !!! Indirectement ! Je m'explique : Lorsque le paci change de forme (en nova ou en naine), le pool "forme" est désactivé et donc le "santé" qui est un pouvoir Auto est désactivé.

Et bien sûr, si vous êtes SK down, vous perdez évidement les bonus des pouvoirs que vous perdez

(voila... tout le monde dort bien....?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Sweetsong

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : Bretagne/France
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: AMELIOS & crafting   Jeu 17 Avr - 20:10

Hmmm bien bien , donc si je prends la racine carrée de L'I.O sur Mon quotient de bonus modèle par tranche d'âge,j'obtiens ....*et je retiens 4* j'obtiens une bonne semaine de calculs ...putain merci Dean , moi qui déteste les maths déjà, merci hein cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odium



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: AMELIOS & crafting   Ven 18 Avr - 1:50

j'avais pensé qu'on pourrait peut etre créer une petite base de donnée de ce que chacun de nous à besoin comme shema / materiaux, pour uq'on s'entre-aide à se completer.

l'idéal serait peut être de mettre nos espoirs sous mid hero designer et en dessous la (longue) liste de ce qui nous manque ?

moi perso j'ai deja tout ce dont j'ai besoin et tous les bonus de sets dont je voulais. Donc je n'aurais pas à me speeder au 50 pour peu à peu changer les amelios en version 50 au lieu des 25 que j'ai. mais pour ceux qui ont attendu d'être 50, ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: AMELIOS & crafting   Ven 18 Avr - 2:11

Bonne idée pour chacun donner l'alerte sur certains items que l'on chasse... j'ai personnellement peu d'espoir sur ma quete mdr.... pour mes sets, c'est essentiellement du set de degat (impact mortel et morsure de mako), de defense (fortune rouge et surtout coup de poker), de soin (numina, parce que je le vaux bien lol) ,et de resistance (pas encore choisi... et la finance n'est aps au rendez vous lol)

Donc vu qu'il me faut de la terre pangéenne, et de la prophetie en vrac c'est pas pour demain ptdr ( items entre 5 et 8 miilions a la vente).

Par contre oui, lachons au moins les noms des modeles que l'on cherche, ca peut eviter de les payer une blinde pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMELIOS & crafting   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIOS & crafting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Crafting System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: