base de données

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ballade dominicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Ogan

MessageSujet: ballade dominicale   Lun 14 Avr - 6:20

hier après-midi, je suis aller prendre un peu le soleil du coté de galaxie city. je voulais verifir une rumeur qui disais que les informations circulaient mal entre les insoumises et paragone city. j'ai donc donner un jour de congé a mes compagnons qui me suivent a travers l'archipelle et j'ai prie, pour seul compagnie, un vieux fusil d'assault que j'ai un peu modifié. je m'atendais à me faire refouler à l'entrée de la ville, mais curieusement les gardes se sont contenter de me saluer avec un grand sourire. je sais que le nom de Jack Lones ne fait pas trembler beaucoup de monde, mais de là à me laisser entrer comme ça ! je me suis pas géné pour leurs faire la remarque et leurs reponse simple. avec tout ces heros, il est soi-disant impossible de commettre des forfaits. j'ai donc voulu voir ces fameux heros. je m'attendais a voir des gusses avec des collants et des slips apparants, j'ai pas été deçu. j'ai meme put butter des hellions et accompagner un mec en maillot de bain. bref c'était simpa, je regrette juste de ne pas avoir emmener mon numerique pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas

ballade dominicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1