base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nova Aquilae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Aquilae

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Nova Aquilae   Sam 5 Avr - 22:25

Rapport GRS 1915+105
06/01/2004
Nom : Silke
Prénom : Kirstin
Née le : 18/05/1971 à Ludwigsbourg RFA

Industrielle allemande, elle financait des recherches sur la vérification des théories du rayon de Schwarzchild sur la gravité au sein des trous noirs . Un contrat entre l'UE et l'entreprise Silke étant en jeu, Mademoiselle Silke tint à suivre de très près l'avancement des recherches. Alors qu'elle assistait à une expérience impliquant le nouvel accélérateur conçu pour créer des singularités gravitationnelles à petite échelle Mademoiselle Silke fut aspirée dans une ergosphère créée accidentellement suite à une surchauffe de l'appareil qui explosa. Le laboratoire fût détruit en quelques secondes. Tous les personnes furent considérés comme décédés durant l'accident et les recherches furent jugées trop dangeureuses et stoppèrent.
11 jours après l'accident une nuit sur le chantier de l'ancien laboratoire une faille gravitationelle se forma et Mademoiselle Silke en émmergea inconsciente, completement changée physiquement et sûrement d'une autre manière comme nous avons pu nous en rendre compte par la suite.
En effet, l'armé alertée par les anomalies radar causées par la faille envoya une équipe sur les lieux, qui rapatria Mademoiselle Silke (identifié grace à son dossier dentaire) à la base proche. Dans les heures qui suivirent la base fût completement détruite et le corps de Mademoiselle Silke disparut. Les scientifiques dépéchés sur place constatèrent que du matériel provenant de l'ancien labo fût volé ce soir la, notamment une combinaison concue par le professeur Werner et sensée protéger des distortions gravitationnelles.
Depuis cette nuit la nous n'avons plus trace de Mademoiselle Silke, mais nos équipes la recherchent toujours activement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nova Aquilae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECARO Monza Nova IS
» [Opérations diverses] Juan de Nova île près de Madagascar
» Rocroi et Palmanova
» [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes
» monza seatfix? cruiserfix ou solution 2xfix? suis perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Archives :: Backgrounds et libre écriture-
Sauter vers: