base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: the end   Ven 29 Fév - 9:57

et bien nous y voilà...

si j'ai voulu laissé un message roleplay ne trahissant aucune émotion, je peux dire ici que l'arrêt de DC me touche beaucoup.
je remercie tout ceux qui ont fait vivre ce supergroupe ces quelques semaines qui furent pour moi (et je l'espère pour vous aussi) très intéressantes.
Parce qu'on ne sait jamais, et qu'un jour futur, je pourrais revenir sur cov, je vais virer tout le monde du supergroupe sans discrimination, ne le prenez donc pas comme une rancœur, ce n'est pas du tout ça. Le sg n'a plus de raison d'être si je ne vous emploie plus.

il y a deux raisons à la fermeture de la dc, la baisse de la motivation de ses membres et le fait que ce jeux (le plus mal codé du monde sans doute) ne supporte pas mon pc alors que tous les autres jeux l'adorent ! bref, je vous invite à ne pas perdre contact les uns avec les autres, et à avoir une petite pensée pour moi tous les 29 février tongue

pour ceux qui s'inquiètent de mon sort, je retourne sur star wars galaxies (qui, lui, marche les graphismes à fond, et sans lag). au passage, si vous êtes tentés par une aventure roleplay sur ce jeu, je vous accueillerais avec plaisir comme artilleur de mon transporteur.

au plaisir donc, et amusez vous bien.
(et pour ceux qui répondent pas à ce post : cassez-vous, pauvres cons !tm)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 107
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: the end   Ven 29 Fév - 12:16

Bon ben... Bonne route a tous... Je vois pas trop quoi dire d'autre, mais c'est vrai que c'est un peu triste

Par contre pour SWG je sais pas si tu etais sur kauri, mais en tout cas maintenant ce serveur est mort et tout ce passe sur chimaera,ma guilde viens de reprendre SWG justement, son nom... Je crois que tu le connais déja, c'est "le cartel", par contre moi j'y suis pas, payer 50 dollar de transfert de perso ça me dit pas plus que de recommencer un perso sur chimaera en fait...ça dépend si mes guildies arrive a me convaincre de revenir pour la heu... 5 eme fois? Bref.Ah oui et heu... Pendant que j'y suis, si tu cherches une guilde sur chimaera du coup ben adresse toi a eux (enfin nous)

http://cartelswg.forumactif.com/index.forum

Tu devrais pas etre trop dépaysé, par contre si tu m'as toujour détestée alors n'y va pas, parce qu'ils sont bien pire que moi.



On se reverra en enfer compadres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: the end   Ven 29 Fév - 13:07

bien... c'est donc assez logiquement mon dernier post sur ce forum... je vais essayer de faire court, ca va etre dur me connaissant...

Je dirais juste... merci.
A tous d'abord, pour la participation, les liens qui se sont faits, et defaits parfois, mais au final ca aura été une belle aventure pour moi, pas de regrets, evidemment des remords que ca s'arrete mais tout a une fin... c'etait fun et excitant chaque soir, en anim ou tout simplement en rp, ca me laissera de tres bons souvenirs, et j'espere vous recroiser au coin d'un building... ou d'un casino...

Merci surtout a toi Linda, pour l'investissement, les efforts constants pour que l'ensemble soit coherent, c'est pas simple d'etre celle qui tient la cravache, je regrette de n'avoir été qu'acteur et pas auteur de ce periple... Merci de m'avoir offert mes meilleurs moments sur ce jeu, de m'avoir donné une autre finalité que l'xp a gogo, et surtout de m'avoir fait renouer avec le roleplay...

Desolé pour ceux qui n'auront finalement pas eu leur dessin, ni leur avatar, je pense pas terminer ce que j'avais entamé de mon coté, meme si je n'aime pas faillir a mes promesses... bonne route a tous, je crois que la fin de ce SG signe aussi ma fin de vie de heros/vilain, vous avez du le sentir dans mes derniers posts... plus vraiment de gout au jeu, en tout cas sans la dimension Diamond (a prendre comme un compliment Linda, parce que je suis plutot dur a contenter, et j'ai adhéré à 100%, du debut a la fin, j'ai jubilé a chaque anim, et passé vraiment les plus agreables moments sur Cox en ta compagnie.)

Mon abonnement file encore quelques mois, vous n'etes donc pas a l'abri d'une sournoise (mal placée avec mes legendaires 27% de précision) mais ce sera rare, tres rare...

Maintenant que j'ai de nouveau soif de rp........ oui, je suis pret a te suivre comme artilleur sur un faucon millenium ou autre...

Voila... fin du monologue, fin d'activité pour Dean Stanton... peut etre a un de ces jours...

D'ici la bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue spark

avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: the end   Ven 29 Fév - 14:35

Je ne peux faire de meilleur éloge que de dire que lorsque j'ai repris Cov c'etait dans l'espoir de retourner a la Diamond.

Si j'y suis resté ensuite ca n'est pas par hasard. Les gens était sympatiques, l'ambiance me plaisait.
J'ignore si apres le 17 mars je ferai un tour sur SWG y ayant joué il y a bien longtemps, je n'ai pourtant plus les CD et devrai racheter une boite, mais ca n'est pas un réel probleme. Par contre a l'epoque le jeu lui meme me plaisait peu et pourtant j'adore SW. L'ergonomie ne ma jamais emballé par exemple.

Bref si vous avez un peu de nouveau sur ce jeu mettez le ici. Le forum n'a pas vocation a mourir de suite je pense.

mon mail

David.buchholzer@orange.fr
au cas ou vous voulez dire sur quel jeu vous etes, et comment ca se passe.
Il n'ya que les montagnes qui ne se croisent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 107
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: the end   Ven 29 Fév - 14:56

Apres quelques heu... transaction... J'ai finalement pu payer mon transfert de perso sur SWG, donc bah, je suis sur chimaera, ptet qu'on se croisera

Noctys, je sais pas a quelle epoque tu as jouée a SWG, mais il a enormement changée au fil de sa vie, 2 changement majeurs, le 2eme etait hélas heu... Nul a chier, mais la ça s'arrange, et d'apres ce que ma guilde m'a dit la communauté FR renait sur chimaera et le cartel recrute, meme si vous etes peut etre trop gentils pour l'integrer... Faut mettre des chaines sur son pantalon et ouvrir sa biere avec les dents pour en faire partie... Mais surtout... Faut pouvoir broyer une canette sur son front.

Ah oui puis, ben si vous voulez me contacter: Mr.ordell@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irrodius

avatar

Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Pfastatt, Alsace
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: the end   Ven 29 Fév - 16:35

Mon discours risque d'être similaire a ceux déjà présents:

J'ai vraiment beaucoup apprécie les aventures partagés avec vous tous, j'en garde d'excellents souvenirs et je suis très reconnaissant envers vous tous:
-Mlle Mason pour m'avoir laisser une chance, sachant que je n'avais jamais fais de Rp avant cela sur n'importe quelle jeu, en fait je n'étais pas vraiment accroché par les MMORPG, mais cela a changé depuis ce jour.
-Envers les plus anciens, Dean(double merci pour les magnifiques dessin) et Jack avec qui j'ai vécu beaucoup de moments agréables.
-Mr Ordell Cassidy, certes son passage en tant que Prof de terrain fut cours, mais j'ai quand même appris 2/3 petites choses à ses cotés
-Plus généralement au reste de l'équipe, ce fut un plaisir d'avoir passé tous ce temps ensemble, ceux encore présents et ceux qui nous ont quittés au cours de l'aventure.
Peut être nous retrouverons nous un jour pour une nouvelle collaboration.
Pour ce qui est de la suite des évènements, je ne sais pas encore, possible test sur Star Wars Galaxie, je n'ai encore jamais joué, malgré mon grand intérêts pour cette univers.

Je tiens quand même à m'excuser pour mes dernières absences injustifiés, due à un désintérêts de ma part pour COV. Je commençais un peu lâcher prise.

Bonne Chance à Tous pour la suite, à ceux qui vont se retrouver sur SWG ou autre...

Mesdames et Messieurs, je vous dis Au Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Ogan

avatar

Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Mulhouse - Alsace - France
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: the end   Dim 2 Mar - 12:55

voila, nous y sommes. je suis triste de voir la DC dissoute, même si je n'y était pas souvent ces derniers temps. je reviendrais souvent ici pour voir les dernier post et en lacher de temps en temps. les mots me manque un peu. je vous souhaite bonne chance à tous. j'espère vous revoir bientot sur cov ou sur un autre jeu.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd'/ Madi
Admin
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: the end   Dim 2 Mar - 13:51

J'avais peur de venir sur le forum pour lire ceci et peur de me connecté pour le découvrir...
Cette dernière semaine, ma carte graphique aussi m'a jouer des tours pour le jeu, d'où mon absence ( j'ai fais l'erreur d'installer mes nouveaux drivers... )

C'est en discutant avec Scalpel que j'ai appris la nouvelle...

Mes sentiments ? J'ai les larmes aux yeux à l'instant ( je sais, trop sensible que je suis -_- )

Par la même occasion, je vais l'avouer, c'est un léger soulagement...

Pour quel raison ? Car recemment, on m'a fait une proposition plutôt allèchante qui est de me mettre à Lotro ( Lord Of The Ring Online ) pour des sessions role play très interessante et autre.
Ce qui rend l'offre plutôt allèchante c'est qu'il s'agit de plusieurs personne que je connais IRL et bien évidemment le role play, par la suite, je dois bien l'avouer...L'heroic Fantasy m'a toujours énormément attiré et dernière chose, après plusieurs recherche sur Lotro...Force est de m'avouer qu'il était beaucoup mieux fournis que CoV...

Donc la raison de mon soulagement c'est qu'au bout du compte, si ce projet abouttit ( et il a de forte chance d'aboutir ) je n'aurai plus la lourde tâche de vous dire au revoir...Je sais, c'est pas très courageux, mais je vous avoue que je redouttais quelque peu ce moment si ce projet aboutissait...

A présent, j'aimerais dire que j'ai passé d'exellent moment en votre présence, des instants que je ne pourrai jamais oublier dans ma vie de gameuse RP parce que franchement, c'était grandiose...
Je me souviens encore des scéances d'entrainement avec Ordell...Des soirées à se saouler en rp XD
De la manière vraiment foireuse que Syd à pour draguer oO ( si si des joueurs peuvent en témoigner XD )

Des instants fort en émotion et en stress quand on apprend que j'avais entièrement raison depuis le début et que c'est salopard de canadien c'était des enculés !!! ( mouahahaha faut toujours écouter les femmes !! XD )
Des quelques coups de gueule de Sydney, des gueulantes avec Marvs et des discussions avec Linda ou encore Jack...

Du jours où on a tous faillit crever aussi xD

Ah oui ! Et le fabuleux moment où j'ai cru que Linda allait me faire des proposition indescente XD

Si si Linda, je te jure qu'il y a un moment où j'y ai franchement cru, faut avouer que quand on se retrouve seule à seule dans ton salon privé et que la chose que je lis est:

"Se deshabille"

Y a de quoi se poser des questions sur le moment...Et que suivit cette phrase j'ai eu le droit:

"Sort sa tenue en latex"

Je me suis sérieusement posée des questions XD

Oké, j'ai l'esprit mal tournée je l'avoue mdr

Mais ma foi, je me suis énormément amusée avec vous, j'oublierai pas non plus cette foutu mission d'assaut où on était à un cheveux de réussir !!!

Alala, que de très très bon souvenir ^^
Réellement...

D'ailleurs, je profite du moment pour donner ouvertement mon adresse mail parce que pour ma part, avoir de vos nouvelles de temps en temps ne serait pas de refus ! Très loin de là d'ailleurs.

Amallia_089@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 107
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: the end   Mar 4 Mar - 13:04

J'adore parler dans le vide... Rolling Eyes tsss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel

avatar

Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: the end   Mer 5 Mar - 2:07

moi pas compris... scratch

parti sur le serveur Kauri ou se trouvaient deja les persos de linda... communauté francaise presente la bas, roleplay vraiment sympa, j'ai croisé quelques bounty et un contrbandier hier soir qui sont la et qui rp sur kauri depuis 4 ans...
1 pote coh vient de s'y installer avec moi, et je rencontre pas mal de gens qui sont passés ou qui jouent toujours a coh, bref le monde est petit...

Pour ceux qui hesitent a venir... n'hesitez plus, je ne connaissais pas du tout le jeu, le gameplay est certes assez complexe quand on debute, mais ca se prend en main assez rapidement, c'est juste totalement different de coh...
Totalement incomparable, tant au niveau interet, plaisir de jeu et surtout roleplay, ce jeu a un potentiel et un univers mille fois plus poussés et interessants que CoH... juste pour vous donner une idée, 90 lvl a franchir, une expertise personnalisée qui individualise votre perso (contrairement a CoH ou tous les blasters energie sont exactement les memes par exemple)... un monde dix fois plus vaste ou on peut alterner jeu a pied et en vehicules, ou tout s'achete et se vend, ou le nombre de costumes et de vetements est illimité ou presque... Shocked

bref, apres quelques jours de test, et bien c'est parti pour moi, je suis a fond dedans

(au passage ordell, en debutant je suis heureux de pas aller sur un serveur surpeuplé, ca lag deja quand est trop nombreux a mos eisley, j'ose meme pas imaginer les proportions que ca doit prendre sur chimaera... le rp est tres present chez ceux qui sont restés contrairement a ce que tu m'en as raconté, et la cantina n'est pas un lieu anti-rp, j'y ai passé la nuit hier a boire des verres avec deux bounty et une danseuse, avec un rp tres tres riche, et tres agreable a suivre vu le nombre de moods, actions et autres emotes possible...le tout en francais, et c'etait super jouissif, surtout qu'autour de moi a part un goldseller et un mec venu recruter pour sa guilde ca faisait du rp en anglais aussi de partout, vraiment tres tres sympa... je comprends que tu rejoignes tes potes et ta guidle, j'ai juste poser me valises la ou j'ai mes connaissances aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
havoc

avatar

Nombre de messages : 514
Age : 107
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: the end   Mer 5 Mar - 8:40

ça ne vous interdisait pas de répondre sur le sujet pour dire "non merci on reste sur kauri"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the end   

Revenir en haut Aller en bas
 
the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: sujets divers-
Sauter vers: