Diamond Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


base de données
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Groupe Diamond Corp.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:24

Il serait bien pour cimenter un peu nos lien d'organiser un groupe Diamon Corp au moins un soir par semaine. Bien que nos levels soit tres divers je suis sur qu'avec les options Maitre/esclave y'a moyen de faire quelque chose, le but etant de s'amuser ensemble.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Ferenczy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:03

Ce serait en effet avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Blue spark

Blue spark


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:06

Pas trop de reactions :(

Puisque personne ne reagit je propose de nous rassembler le mardi a 20h30 pour voir ce qu'on peut faire (sauf event Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:34

je serai là ce mardi mais généralement je suis absente ce jour de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:55

aucun probleme pour le mardi mais 20h30 ce sera parfois juste pour moi.... comptez sur le docteur apres 21h... j'ai toujours des consultations tardives
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:29

ce sujet n'est plus vraiment d'actualité, les posteurs ayant disparu

on pourra le ressortir quand on sera un peu plus nombreux mais pour l'instant, il n'y a pas de jour fixé pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:49

lol ok... ca me rassure, j'ai grave du taf cette semaine...mais je saurais me libérer don't worry Lady M
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:21

si vous voulez grouper passez des messages sur le canal coa, les membres du cartel sont actuellement situé dans 3 tranches de niveau, 14-17, 26-33 (plutot 26-30 on a qu'un seul 33) et 45-46


edit: je suis décu je vois pas ma signature ni celle de personne d'ailleurs. Mauvais travail linda, mauvais travail!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:35

hmm hello Ordell, je grouperais bien avec plaisir, mais le hic c'est que seul le lead peut parler sur le canal coa...lol, je vous vois bien tchacher, vous avez l'air tous sympathique dans le cartel, helas, ma langue trop pendue est interdite sur ce canal...(au passage, c'est pas tres pratique chere patronne)

+++
Revenir en haut Aller en bas
Lady Edelweiss
Admin
Lady Edelweiss


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:39

heu....pas du tout ! tout le monde peut causer sur le canal coa, et tout le monde vous entend.

il n'y a que certaines coa qui ne sont entendues que par les chefs, et le cartel n'en fait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-corp.forumactif.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : The Wasteland
Date d'inscription : 04/09/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:51

ouais nous on est les alliés au rabais hein? c'est ca! avoue linda tu veux nous mépriser!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel

scalpel


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/09/2007

Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:09

ooops, autant pour moi alors... a verifier quand meme parce que quand je tente la causerie le message n'est pas publié avec en info: "seuls les chefs de sg peuvent utiliser ce canal"....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:10

Idem pour moi, impossible de discuter via canal coa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Diamond Corp. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Diamond Corp.   Groupe Diamond Corp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Diamond Corp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamond Corp in the newspapers
» DIAMOND CORP'S SOUNDTRACK
» Puissance & hierarchie : Diamond Corp
» Tarumo Corp.
» Hero corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: forums HRP :: City of ...-
Sauter vers: