base de données
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Crey's Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Edelweiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Crey's Industries   Jeu 29 Mar - 16:38

La comtesse Crey est née Clarissa van Dorn et a grandi à Paragon City. Héritière orpheline d'une famille à la modeste fortune, elle passa le plus clair de ses années étudiantes dans différentes écoles privés européennes. Elle attira une première fois l'attention du public en se mariant avec le Comte Alphonse Crey, un homme reconnu comme le célibataire le plus riche et le plus beau parti du monde.
A l'âge tendre de 23 ans, elle se joignit à son mari pour fonder Crey Biotech, une compagnie pharmaceutique basée en Suisse. Un an après leur mariage, le Comte Alphonse tomba dans un profond coma, coma dans lequel il est encore 14 ans après.

Par la suite, la comtesse ramena sa compagnie à Paragon City, sa ville natale, créant ainsi le quartier général des toujours croissantes Industries Crey. Publiquement, elle prêta serment de consacrer les ressources de sa société à la guérison de son mari, mais continua à utiliser son étonnant et audacieux sens des affaires afin d'étendre sa société. A travers une série de rachats, d'OPA, et, des acquisitions personnelles clés, la Comtesse transforma sa petite firme de recherche en un mastodonte économique.

Cependant, une rumeur fait état d'une face bien plus sombre des Industries Crey. C'est un fait établi que plusieurs enquêtes gouvernementales ont eu lieu à l'encontre des tests de drogues très controversés des Industries Crey. Malgré tout, aucune charge n'a jamais été retenue. Certaines rumeurs parlent également de chantage, d'intimidation, et d'autres pratiques douteuses lors d'acquisitions et prise de pouvoir dans le début des années quatre-vingt dix. Plus récemment, des rapports indiquent que les Industries Crey pourraient exploiter, secrètement, en leur sein, des gardes aux super pouvoirs, employant à cette fin des processus de clonage avancés et illégaux.

Des rumeurs réellement diaboliques sont apparues à la suite de l'invasion Rikti. Bien qu'aucune preuve tangible n'ait encore été dévoilée, certains déclarent que des employées de Crey Biotech auraient volés les corps de plusieurs héros morts pendant la guerre. Plus de cent super héros sont portés disparus et supposés morts pendant l'attaque alien. Néanmoins, aucune preuve indéniable de ces méfaits n'a jamais été avancée.

Bien que non majoritaire dans le capital de Crey's Industries, Diamond Corp aide au financement de nombreuses recherches. Les rumeurs infondées visant le géant industriel ont depuis notre implication en 1998 eu des incidences sur notre groupe. Tout comme notre partenaire, nous avons du prouver à divers enquêteurs l'honnêteté de nos acivités et l'origine de nos fonds. La Baronne reste notre partenaire principal, voilà presque dix ans que notre coopération porte ses fruits et a permis de multiplier notre capital par 50. Crey's Industries est notre première bannière. Nous sommes connus de par le monde financier pour notre implication sans faille dans cette societé et il n'est plus à démontrer que cette alliance a pu nous apporter - et nous apportera encore - de nombreux marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-corp.forumactif.com
 
Crey's Industries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F2 (Fusil à Répétition modèle F2), produit par GIAT Industries LE PGM HECATE 2
» Ecrits conservateur territorial de bib (externe)
» Les brasseries de la RDC et nos musiciens
» Platines porte étriers AC Industries pour montage disques AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Corp :: DC sur city of heroes (archives) :: Partenaires-
Sauter vers: